ABOUTA
Le 05 novembre 2009 à 18h12La deuxieme experience est lançée afin de rececoir ,les sjoestedti de Kéké ainsi que les jeunes procas d'origine landaise VSOP :laugh:
La cuve récup ,nickel ,zéro franc, du beauf ,merci à lui ;premiere opération virage du filtre à décante interne ,action empreinte d'une conviction profonde :laugh:
Filtration ,comme d'habi ,surdimensionnement au rdv 700l/heure par filtre externe Rena avec rampe d'éjection made in ma pomme sur tout la longueur arriere de la cuve et ce au dessus de la surface avec un angle de frappe de 45° afin d'assurer une bonne oxygénation 8) gratos aussi ,je suis assez conservateur ;)
La je vais encore vous faire bondir ,une rampe Arcadia (trop joli le design) deux fois trente W ,achetée sur site de vente d'occase pour 70euros port compris (prix neuf plus de 200neuros ) ,bémol, deux tubes neufs et aussi comme d'habi du Dennerle (un special plant et un amazon day).Cà crache bien :lamp: :lamp: :lamp: :lamp:
Une racine 9 euros ,le sol ,du Jardi bidule quartz d'un mix de noir et de brun et quelques caillasses limousine pur granit.
Plantation diverses ,rottalas (çà pousse trop bien je crois qu'elles m'aiment ... :laugh:° leucocephalas(jolies mais pas si facile) X moss (pour le sexe ;D) echinodorus ,pour du riccia j'attends que le reste soit bien parti.
Paramètres de départ, l'eau de mon 260l mixée avec de l'osmosée ;résultat 50µs à 21°