:D Hello , merci,il n'y a qu'un couple dans la cuve .Je me suis amusé avec le logiciel de panoramique :laugh:
Pour la repro,j'ai eu des oeufs sur un gros mop en mettant un couple dans vingt litres nu(conseils de Kéké et Guillaume) .Les premiers embryonnés ont eu des difficultés à éclore .Depuis je n'ai pas renouvellé par manque de place jusqu'à il y a quelques jours .Les oeufs semblent mieux se comporter en incub' sur lit de tourbe pulpeuse tamisée.Si tu veux je te tiens au courant :question: Paras :260µs de conductivité,temp:entre 22 et 24° ne me demande pas le ph je ne m'en occupe que ponctuellement dans les cas extremes et encore ;)
Pour la croissance je reste persuadé que plus le volume est grand plus on a la chance d'avoir du gros (toute proportion gardée bien sur ).Je pense que les miens ne sont pas encore à marurité totale, çà doit etre le cas du tien aussi, puisqu'ils sont frères de portée .
On pourra dire cela quand les trois lobes de la caudale seront completement développés.
ps:je crois savoir que Guillaume à fait reproduire ceux qui sont en ta possession.Pour l'alimentation blindes les à mort en vivant , c'est impressionnant . :laugh: