Fanouch
Le 05 janvier 2012 à 21h02 Michel L. [Leclerc]
a écrit le
05 janvier 2012 à 17h00 Bonjour John
Vous ne changez rien s.v.p. comme celà pour c'est très bien.
Les choses sont déjà assez compliquée comme celà car depuis un certain temps je recois des messages totalement anonymes (pas de bonjour, pas de signature enfin bref sur ce point de politesse je ne suis pas trop à cheval, le gars rentre directement dans le vif du sujet ce qui m'oblige à faire des recherches sur le site dans la liste des membres pour voir à qui j'ai affaire et quand éventuellement je leur demande leur numéro d'adhérent leur réponse et sur un ton un peu mécontent
Car comme je vous ai expliqué lors du congrès par la voie MP celà me complique peut les choses car dans ma boîte aux lettres je recois bien un avertissement comme quoi j'ai un message sur le forum mais je ne peux répondre directement je suis obligé de fermer ma boîte et venir sur le forum rechercher le message pour pouvoir répondre à la personne.
Puis d'autre part les gars qui ont besion d'info auprès du groupement d'achat doivent impérativement être adhérent au KCF donc lors de leur inscription ils sont reçus tous les éléments nécessaire pour me joindre.
Pour répondre à [b]Fanouch[/b] je voudrais qu'il m'explique s.v.p. sa réaction vu que nous sommes dans le domaine privé des adhérents et donc tous les adhérents ont ces diverses infos.
MERCI !
Salutations distinguées
Michel Leclerc kcf86364.
Bonsoir M. Leclerc,
Ma réaction a été un brusque et je m'en excuse, mais on ne donne JAMAIS son mot de passe à qui que ce soit. Seule exception faite à quelqu'un qui vous est proche et/ou en qui vous avez pleinement confiance.
Sur ce forum, sans vouloir être désobligeant avec qui que ce soit, les relations entres adhérents, si amicales soit elles, ne justifient en rien le fait de donner son mot de passe, surtout à une assemblée mal identifiée.
Rien n'empêcherait la personne que vous citez comme étant "peu cordiale", de se connecter à votre place sur le forum et d'écrire des insanités en usurpant votre identité... cela s'est déjà vu (et bien pire) sur internet.
L'usage d'Internet permet des choses extraordinaires, mais comme toute avancée technologique, elle permet aussi des choses dangereuses !