geopanchax KCF
Le 01 décembre 2015 à 20h39 Ancien utilisateur a écrit le 01 décembre 2015 à 14h32
J'ai eu la chance que, dans mon forum généraliste, "tombent du ciel" geopanchax et ensuite Pillet (attention je n'ai pas dit pour autant que ce sont des anges 8)) qui nous ont communiqué leur passion.
Et oui, à l'APC on parle beaucoup KILLIES et l'un des derniers posts créé doit en être à sa 73ème page !!! QUI DIT MIEUX ? :)
Ils m'ont taquiné tous deux pour que je m'inscrive au KCF mais aussi offerts de beaux killies : vous savez quand à la fin d'une bourse l'on vous demande d'accepter un couple car cela leur rend service : ils n'ont plus de place et ne peuvent les rapporter chez eux !
Je me dois ici de remercier aussi JMGab et Clovis 86 chez qui nous sommes allés en petit comité visiter leur merveilleuse "pièce à killies" et, bien entendu, nous sommes repartis avec des cadeaux/killies plein les bras.
En résumé, je me retrouve avec des aquas dans toutes les pièces (sauf une, devinez laquelle ?)
Ma famille, mes "amis" doivent penser que c'est le début de la sénilité mais ... VOUS, au moins, vous me comprenez...
Pourtant... 8)