13 déc 2025
KCF Méditerranée : Réunion de la section méditerranée    En savoir +
13 déc 2025
KCF Rhône-Alpes : Dernière réunion de l'année 2025 ! Allons chez Daniel...    En savoir +
17 janv 2026
KCF Est : Oryzias & Galette des rois.    En savoir +
31 janv 2026
KCF Normandie : Réunion de section "Galette des Rois"    En savoir +
8-10 mai 2026
SEK Espagne : Congrès de la SEK 2026   
14-17 mai 2026
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2026   
25-27 sep 2026
KCF France : 52ème congrès du KCF   

Par quelle voie êtes vous arrivés au killies/KCF ?

Bavardages
Maurice Gouyette
Maurice G.
Le 21 avril 2023 à 22h19

bonjour

Pour ma part, j'étais intéressé par ces beautés (Les Killis) depuis des années et je pensais que c'était trop compliqué à élever. Je suis adhérent depuis 2 ans au KCF mais je n'osais pas faire le pas . Et je suis allé à une bourse à servons sur vilaine et la j'ai rencontre des responsables  du KCF avec qui j'ai beaucoup discuté et au final je me suis rendu conte que ce n'est pas si compliqué que ça l'élevage du Killis. Et je suis repartis avec un couple qui m'a été offert . Et maintenant je suis à me faire une fishrom de 60 Bacs . J'ai même envie de m'investir au sein du KCF et de prendre la responsabilité Animateur de la Bretagne afin de pouvoir développé le KCF dans ma région . 

Aquariophilement Maurice

Alex Bouskine
Alex B. KCF
Le 22 avril 2023 à 00h24

Bonjour,

J'ai découvert la principe des mops pour faire de la reproduction pour mes Danios Margaritarus (mops de fond), en cherchant d'avantage d'infos sur les dits mops j'ai trouvé pas mal d'articles sur les killis. Ensuite, je suis tombé sur une vidéo de Romain Rozier sur Youtube et me voici membre du KCF.
A bientôt

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

148222 messages, 7859 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher