Jipé30 KCF
a écrit le
11 août 2009 à 13h25 Le site et le forum existent depuis juillet 2005.
Depuis cette date, le nombre de membre est heureusement pour le KCF très stable, autour de 300 membres.
Donc quelques chiffres du nombre de nouveaux par année et ce depuis 2004
2004 : 52 il en reste 7
2005 : 73 il en reste 11
2006 : 72 il en reste 21
2007 : 59 il en reste 19
2008 : 57 il en reste 36
2009 : 74 sur un total de 318 membres. Augmentation donc autour de 15.
Cà c'est du sûr, et ces tat sont assez stables dans le temps.
Pour ce qui est de la part du site et du forum dans cette augmentation ????
Je pense qu'internet est pour beaucoup dans l'engouement pour les killies, car on peut y trouver de nombreuses photos, ce qui n'était pas le cas jadis. Pour preuve avant on commençait avec de l'australe, maintenant les nouveaux cherchent directement de l'annulatus ou du rachovi.
Alors quelle est la part du site et du forum dans ce succès, la question est effectivement à poser, car même si Fanouch en est convaincu moi je n'en sait strictement rien.
J'aimerai maintenant savoir quelle est la fréquentation des 42% de membres inscrits sur le forum.
Comme tous les jours je passe en revue le forum, je m'aperçois que ce sont toujours les mêmes qui interviennent (en gros une douzaine). Le forum privé peut être un lieu de rencontre formidable à condition de participer aux discussions. 42% = 150 membres. On est loin du compte en participation.
J'espère que les membres qui passeront par là répondront à la question posée par Abouta, et qu'on puisse en tirer des conclusions.
Sion pour répondre à Abouta sur les sondages : c'est encore pire que la liste de maintenance, personne ne répond. Alors j'espère qu'ils vont me faire mentir.