Voici de nouvelle photos de mes choux et des photos des petit nouveaux ( F.kribianus fifinda orange F2 ADK 09-301 ), il n'on même pas une semaine^^: Ca c'est un grand voile de paramecie qui tapise le sol c'est énorme^^, le bac et sans filtration mai je pense en mettre une faible^^. le bac des kribianus n'est pas très propre mais je dois faire un nettoyage dans très peut de temps, j'ai eu quelque imprévus^^. [URL=http://www.photomania.com/]
Dernière photos c'est le bac de 60l des rathkei, c'est mal sorti sur la photo. Désolé pour la qualité, j'ai fait ça rapidement avec un logiciel de m...rde, et la photos on étaient prise à la va vite avec des killis qui bougent et bougent^^. Question, les Epiplatys aiment le courant? Car les rathei se mettent en face du rejet de la pompe qui génère un faible courant et il s'amusent à lutter contre :laugh:.
Merci encore pour les commentaires. Si vous voulez je vous mettrez des photos de mes nuveau arrivant et des australe ainsi que ce ci dessus dès mon retour sur mon île^^, ça fait 3 semaine et demi je pense que ça dois avoir poussé les rathkei, et dageti, de même pour les kribianus.
C'est parce que c'est le seul qui bouge pas pour les photos ^^. Les autre sont plus difficile à prendre en photos^^. Là il doivent avoir 1mois et demi si c'est pas plus. Merci encore pour les commentaires ça fait plaisir.
Pourquoi baissé ma température, l'eau est à 24 26 et ça bouge pas je sais pas comment je fait de temps à autre quelque baisse mais ça monte pas plus. J'ai actuellement 8 bac donc 9 spéciale killis, bientôt un 10ème.
Ben 30°c c'est plutôt rare c'est vraiment lors de grande chaleur, là actuellement c'est l'hiver austral comme je vis en altitude il fait bon ça tourne dans les 24°C le soir et 25à26°C la journée, en été on va dire entre 25°C à 26°C car en faite mais bac sont tous ouvert juste une moustiquaire dessus pour pas que mes chers amis ce mette à faire le saut de l'ange car le sol et peut confortable^^, donc quand on y réfléchi mes bac sont aérés. Et si ça peut te rassurer mes killis ce porte à merveille même à 26°C. Je vous ferais des photos demain vous vous en rendrez compte demain^^.
Sincèrement c'est pas mon problème, car il pleut très souvent ou je suis donc je recolte de l'eau de pluie, sinon j'utilise l'eau du robinet car notre pH est à 7 ( quoi en testant hier l'eau était acide bizzard mais bon), notre eau c'est une eau pur qui sort tous droit des montagne dans les source, très peut de produit sont utilisé. Avec des filtre ça réduit mes changement d'eau. je vous ferez une plus grande expliquation sur mon eau ce soir. je dois y allé