05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
22 juin 2024
KCF Pays de la Loire : Réunion à Nantes    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
14 sep 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France de Septembre    En savoir +
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

RÉUNION PARIS INTRA-MUROS


Bavardages
Christine Beltramon
chromy KCF
Le 21 septembre 2021 à 00h43
Nicolas E KCF
a écrit le 20 septembre 2021 à 23h23
Les listes de maintenance sont indispensables de mon point de vue, je trouve que ça permet de savoir où l'association en est sur tel ou tel espèce et permet de réagir sur les espèces peu maintenu au KCF.
De plus ça entretien l'esprit de partage et favorise les echanges, peut être que certains membres aimerai des conseils ou autre sur tel ou tel espèce.
Le mot est peut être maladroit mais je trouve ça égoïste de ne pas avoir ça liste a jour ou partiellement a jour.
Ce n'est que mon point de vue 

Je trouve que le mot égoïste est bien comme tu l'as dit : maladroit.

Question partage, je suis satisfait de retrouver encore des descendances des GML96, des HLM99, des CBL01, des CLL03, des BLLMC05 dans les congrès et dans les listes des adhérents... mes points de pêches tu peux les retrouver sur l'AKA y compris les points GPS. 

Alors si aujourd'hui je ne souhaite pas dire ce j'ai, et bien le KCF ne sombrera pas et tu n'arrêteras pas l'aquariophilie pour autant. Il te restera 373 adhérents à  solliciter pour tes emplettes et Aquabid.

Samuel Blois
Sam KCF
Le 21 septembre 2021 à 08h32

Bonjour Jean Marc,

Tu n'as pas participé à ces collecte, c'est ta femme! Mais tu parle à la première personne ? 

Pourquoi préfère tu l'AKA au KCF ?

Avec toute ton expérience de collecteurs,  je n'ai pas retrouvé 5 fois ton nom, tu pourrais peut être nous faire un article pour le KR si c'est possible?

Christine Beltramon
chromy KCF
Le 21 septembre 2021 à 09h16
Sam KCF
a écrit le 21 septembre 2021 à 08h32
Bonjour Jean Marc,
Tu n'as pas participé à ces collecte, c'est ta femme! Mais tu parle à la première personne ? 
Pourquoi préfère tu l'AKA au KCF ?
Avec toute ton expérience de collecteurs,  je n'ai pas retrouvé 5 fois ton nom, tu pourrais peut être nous faire un article pour le KR si c'est possible?

Bonjour Samuel,

C'est Mme BELTRAMON ex LAMBERT écrit, donc effectivement j'emploie le je. Jean Marc, qui n'a pas été avec moi lors des voyages africains l'a été pour ceux de Bolivie. Il aurait pu raconté sa joie d'avoir été le premier à  sortir un papiliolebias ashleyae, Didier nous a déjà relaté ce voyage ...

Je ne fais pas de préférence pour l'AKA, je cite un exemple de partage parmi tant d'autres, comme j'aurais pu dire que j'avais donné mes points de pêche au Cameroun à certains néophytes de tes amis ... C'est quand même fatiguant d'avoir à se justifier à longueurs de posts. Je trouve que nous nous éloignons du sujet principal les réunions en IDF ... 

Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière aussi ? Toutes les expéditions auxquelles j'ai participé ont déjà été publiées, j'attends de voir les tiennes.

Samuel Blois
Sam KCF
Le 21 septembre 2021 à 09h46

Je ne suis pas là pour exposer mon CV mais nous pourrons en parler au congrès du KCF si vous le voulez bien ou je peux vous emmener quelques KR ou descriptions de poissons.


Je ne comprends pas pourquoi tous ses messages déviant du fil de discussion ou un membre propose une réunion chez lui?

Julie Brisset
Chroma KCF
Membre du C.A.
Le 21 septembre 2021 à 09h48
Sam KCF
a écrit le 21 septembre 2021 à 09h46
Je ne suis pas là pour exposer mon CV mais nous pourrons en parler au congrès du KCF si vous le voulez bien ou je peux vous emmener quelques KR ou descriptions de poissons.
Je ne comprends pas pourquoi tous ses messages déviant du fil de discussion ou un membre propose une réunion chez lui?
Bonjour c'est lui même qui fait dévier la discussion... Relisez. 
Samuel Blois
Sam KCF
Le 21 septembre 2021 à 10h12
chromy KCF
a écrit le 21 septembre 2021 à 09h16
Bonjour Samuel,
C'est Mme BELTRAMON ex LAMBERT écrit, donc effectivement j'emploie le je. Jean Marc, qui n'a pas été avec moi lors des voyages africains l'a été pour ceux de Bolivie. Il aurait pu raconté sa joie d'avoir été le premier à  sortir un papiliolebias ashleyae, Didier nous a déjà relaté ce voyage ...
Je ne fais pas de préférence pour l'AKA, je cite un exemple de partage parmi tant d'autres, comme j'aurais pu dire que j'avais donné mes points de pêche au Cameroun à certains néophytes de tes amis ... C'est quand même fatiguant d'avoir à se justifier à longueurs de posts. Je trouve que nous nous éloignons du sujet principal les réunions en IDF ... 
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière aussi ? Toutes les expéditions auxquelles j'ai participé ont déjà été publiées, j'attends de voir les tiennes.

Je viens malheureusement de lire que vous ne serez pas présente au congrès du KCF et que vous préférez vous rendre au magnifique congrès de l'APK et que vous êtes heureuse d'y convier les membres du KCF.

S'impliquer dans une association surtout en ce moment avec l'AGE et l'Ag à venir est important tout comme payer une cotisation. Le KCF a besoin que l'on s'implique.

Christine Beltramon
chromy KCF
Le 21 septembre 2021 à 10h39
Sam KCF
a écrit le 21 septembre 2021 à 09h46
Je ne suis pas là pour exposer mon CV mais nous pourrons en parler au congrès du KCF si vous le voulez bien ou je peux vous emmener quelques KR ou descriptions de poissons.
Je ne comprends pas pourquoi tous ses messages déviant du fil de discussion ou un membre propose une réunion chez lui?

Effectivement, on va faire court et votre CV n'a que peut  d'importance pour le post.

Si j'ai besoin de KR je sais où me les procurer.

Concernant le congrès du KCF, j'avais réservé mes billets d'avions de longues dates pour l'APK que je fréquente également depuis 20 ans, et donc pas de possibilité de modification. Certes j'y vais avec 1 ami français. J'ai de tous temps favorisé les relations avec les associations killiphiles étrangères. Je serais un peu présente lors du congrès de KCF car j'ai récupéré le prix de l'APK remis à  cette occasion et au même moment je remettrai celui du KCF à l'APK. Alors pour les leçons d'implication vous repasserez.


Alexandre Collet
Alexandre Collet [Alexandre C.]
Le 21 septembre 2021 à 11h15
chromy KCF
a écrit le 21 septembre 2021 à 10h39
Effectivement, on va faire court et votre CV n'a que peut  d'importance pour le post.
Si j'ai besoin de KR je sais où me les procurer.
Concernant le congrès du KCF, j'avais réservé mes billets d'avions de longues dates pour l'APK que je fréquente également depuis 20 ans, et donc pas de possibilité de modification. Certes j'y vais avec 1 ami français. J'ai de tous temps favorisé les relations avec les associations killiphiles étrangères. Je serais un peu présente lors du congrès de KCF car j'ai récupéré le prix de l'APK remis à  cette occasion et au même moment je remettrai celui du KCF à l'APK. Alors pour les leçons d'implication vous repasserez.
Donc vous remettez un prix au nom du KCF à l’APK sans être adhérente à votre nom propre ? 
Christine Beltramon
chromy KCF
Le 21 septembre 2021 à 11h21
Alexandre Collet [Alexandre C.]
a écrit le 21 septembre 2021 à 11h15
Donc vous remettez un prix au nom du KCF à l’APK sans être adhérente à votre nom propre ? 

Il faut aussi que je montre mon relevé bancaire attestant de mon paiement de la cotisation ?

De mieux en mieux ... tout est bon pour faire rire sa cour. 

J'ai l'impression d'être avec une meute ...

A qui le tour ?

Julie Brisset
Chroma KCF
Membre du C.A.
Le 21 septembre 2021 à 11h24
Alexandre Collet [Alexandre C.]
a écrit le 21 septembre 2021 à 11h15
Donc vous remettez un prix au nom du KCF à l’APK sans être adhérente à votre nom propre ? 
Ta compagne adhère au kcf ? Vous avez un compte pour 2 c'est mal placé... 
Alexandre Collet
Alexandre Collet [Alexandre C.]
Le 21 septembre 2021 à 11h26

Juste je ne vous trouve pas dans la liste des adhérents… 

Nous sommes également un couple et à aucun moment m’a compagne n’utilise mon compte…

Christine Beltramon
chromy KCF
Le 21 septembre 2021 à 11h33
Alexandre Collet [Alexandre C.]
a écrit le 21 septembre 2021 à 11h26
Juste je ne vous trouve pas dans la liste des adhérents… 
Nous sommes également un couple et à aucun moment m’a compagne n’utilise mon compte…

J'estime devoir rendre des comptes au CA

Et pas à un membre lambda...


Yoann Colonnier
Yoz KCF
Président
Le 21 septembre 2021 à 11h39

S'il vous plaît! Les CGU du forum demandent à ce que vous restiez cordiaux et courtois. Si vos conversations ne concernent pas (ou plus) les killies, merci de ne pas en faire profiter les autres adhérents qui n'ont rien demandé.

Merci pour votre compréhension.

Ancien utilisateur
Le 21 septembre 2021 à 12h26
Alexandre du coup l’année prochaine tu pourras prendre qu’une adhésion. Ça marche aussi pour les amis ou uniquement les couples ? Si oui je reprends pas mon adhésion ou inversement un ami ne reprend pas son adhésion cela me permettra de prendre 2 poches d’œufs en plus sur Aquabid. 


Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146374 messages, 7673 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher