05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
22 juin 2024
KCF Pays de la Loire : Réunion à Nantes    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
14 sep 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France de Septembre    En savoir +
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

RÉUNION PARIS INTRA-MUROS


Bavardages
Julie Brisset
Chroma KCF
Membre du C.A.
Le 20 septembre 2021 à 22h44
Alexandre Collet [Alexandre C.]
a écrit le 20 septembre 2021 à 22h41
Avec un tel palmarès je suis stupéfait de ne voir aucun poisson dans votre liste de maintenance… 
Beaucoup ont supprimés leur liste de maintenance il me semble par rapport à la loi non ? Tu devrais être au courant se sont des personnes de ta section et pour ne citer personne c'est ce que m'a répondu quelqu'un de ta section... Enfin de la section Aquitaine.. 
Christine Beltramon
chromy KCF
Le 20 septembre 2021 à 22h45
Alexandre Collet [Alexandre C.]
a écrit le 20 septembre 2021 à 22h41
Avec un tel palmarès je suis stupéfait de ne voir aucun poisson dans votre liste de maintenance… 
Est ce une obligation ?
Alexandre Collet
Alexandre Collet [Alexandre C.]
Le 20 septembre 2021 à 22h48
chromy KCF
a écrit le 20 septembre 2021 à 22h45
Est ce une obligation ?

Absolument pas juste recommandé d’après ces mails reçus à plusieurs reprises.



Ancien utilisateur
Le 20 septembre 2021 à 22h48
Jean Marc c’est pas une obligation mais ça permet au gens qui cherche des poissons bien spécifique, ou un mâle ou une femelle de les trouver plus facilement. 
Julie Brisset
Chroma KCF
Membre du C.A.
Le 20 septembre 2021 à 22h57
Alexandre Collet [Alexandre C.]
a écrit le 20 septembre 2021 à 22h48
Absolument pas juste recommandé d’après ces mails reçus à plusieurs reprises.

Pourtant plusieurs personnes de la section Aquitaine les ont supprimes également... 
Christine Beltramon
chromy KCF
Le 20 septembre 2021 à 22h59
Ancien utilisateur a écrit le 20 septembre 2021 à 22h48
Jean Marc c’est pas une obligation mais ça permet au gens qui cherche des poissons bien spécifique, ou un mâle ou une femelle de les trouver plus facilement. 
Il y a les annonces pour ce faire. Je ne souhaite pas être solliciter pour des espèces que je ne dois pas distribuer. Je préfère ne pas dire ce que j'ai plutôt que dire non !!! Chacun doit pouvoir être libre de pratiquer sa passion sans contrainte.
Ancien utilisateur
Le 20 septembre 2021 à 23h00
Pour le moment pas de lois nous oblige à arrêter. 
Ancien utilisateur
Le 20 septembre 2021 à 23h02
chromy KCF
a écrit le 20 septembre 2021 à 22h59
Il y a les annonces pour ce faire. Je ne souhaite pas être solliciter pour des espèces que je ne dois pas distribuer. Je préfère ne pas dire ce que j'ai plutôt que dire non !!! Chacun doit pouvoir être libre de pratiquer sa passion sans contrainte.
Tu as raison après tu as la possibilité de dire si tu as des œufs ou des couples de disponible. Après chaque fait ce qu’il veut. 
Alexandre Collet
Alexandre Collet [Alexandre C.]
Le 20 septembre 2021 à 23h03
chromy KCF
a écrit le 20 septembre 2021 à 22h59
Il y a les annonces pour ce faire. Je ne souhaite pas être solliciter pour des espèces que je ne dois pas distribuer. Je préfère ne pas dire ce que j'ai plutôt que dire non !!! Chacun doit pouvoir être libre de pratiquer sa passion sans contrainte.
Donc rassurez moi vous ne faites pas parti de la section Aquitaine et pourtant vous avez également fait le choix de ne pas afficher votre liste de maintenance ? 
Ancien utilisateur
Le 20 septembre 2021 à 23h08
Pourquoi tu dis ça Julie ?
Julie Brisset
Chroma KCF
Membre du C.A.
Le 20 septembre 2021 à 23h10
Ancien utilisateur a écrit le 20 septembre 2021 à 23h08
Pourquoi tu dis ça Julie ?
Je trouve qu'il te manques des tenants à tes aboutissants.. 
Christine Beltramon
chromy KCF
Le 20 septembre 2021 à 23h13
Alexandre Collet [Alexandre C.]
a écrit le 20 septembre 2021 à 23h03
Donc rassurez moi vous ne faites pas parti de la section Aquitaine et pourtant vous avez également fait le choix de ne pas afficher votre liste de maintenance ? 
Il faut suivre le fil de la conversation ce n'est pas moi qui ai parlé  des listes de maintenance de la section Aquitaine...
Ancien utilisateur
Le 20 septembre 2021 à 23h15
Je te posez la question pour le message que à disparues. Explique pourquoi il me manque les tenants et les aboutissants ?
Olivier Gentil
geopanchax KCF
Le 20 septembre 2021 à 23h16
Juste en passant, si vous regardez dans le détail qui a retiré partiellement ou totalement leur liste de maintenance dans la crainte des listes positives prévue par la modification prévue du L214, vous verrez que ça concerne à peu près toutes les régions...
Julie Brisset
Chroma KCF
Membre du C.A.
Le 20 septembre 2021 à 23h18
Ancien utilisateur a écrit le 20 septembre 2021 à 23h15
Je te posez la question pour le message que à disparues. Explique pourquoi il me manque les tenants et les aboutissants ?
Désolé.. Ce n'est ni le lieu ni l'endroit de m'étaler.. Je le suis emportée je m'en excuse. À la base j'ai posée une simple question mais comme d'habitude on ne peux rien demander sans qu'Alexandre devienne agressif et soit hors sujet ;-) Reprochez aux autres ce qu'on tolére chez ses compatriotes. Je comprendrais jamais ! (il manque vraiment des emoticones...) 
Ancien utilisateur
Le 20 septembre 2021 à 23h20
Pas de soucis pour moi 
Ancien utilisateur
Le 20 septembre 2021 à 23h21
geopanchax KCF
a écrit le 20 septembre 2021 à 23h16
Juste en passant, si vous regardez dans le détail qui a retiré partiellement ou totalement leur liste de maintenance dans la crainte des listes positives prévue par la modification prévue du L214, vous verrez que ça concerne à peu près toutes les régions...
Olivier liste de maintenance ou pas si la modification passe on sera tous hors la loi. 
Nicolas Ehmer
Nicolas E KCF
Membre du C.A.
Le 20 septembre 2021 à 23h23

Les listes de maintenance sont indispensables de mon point de vue, je trouve que ça permet de savoir où l'association en est sur tel ou tel espèce et permet de réagir sur les espèces peu maintenu au KCF.

De plus ça entretien l'esprit de partage et favorise les echanges, peut être que certains membres aimerai des conseils ou autre sur tel ou tel espèce.

Le mot est peut être maladroit mais je trouve ça égoïste de ne pas avoir ça liste a jour ou partiellement a jour.

Ce n'est que mon point de vue 

Julie Brisset
Chroma KCF
Membre du C.A.
Le 20 septembre 2021 à 23h23
C'est sur que nos listes de maintenance seront scrutees par le fisc... On risque au moins quoi un bras ? Une jambe ? Mdr OK je sors.. Bonne soirée ! 
Ancien utilisateur
Le 20 septembre 2021 à 23h25
Salut nicolas j’espère que tu va bien


Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146374 messages, 7673 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher