a écrit le 03 novembre 2010 à 11h30 Super ! et très belles photos..
S'ls viennent de là où je pense, je les ai déjà rencontrés ;) Si t'as trop de photos, tu peux penser au topic sur les killies zyeux bleus de la galerie :angel:
tu penses bien... et ravi d'avoir pu t'aider, Estelle.
Ca y est, led reçues (super rapide ???) et installées,c'est vrai que ça rend nettement mieux. Les annulatus se gavent de cyclops, tout roule, suis aux anges. :)
Trés bien les cyclops.Fais attention à ne pas introduire d'hydres(courantes dans les biotopes ou se trouvent les cyclops et les daphnies),les alevins d'annulatus sont des proies faciles pour celles ci.
a écrit le 04 novembre 2010 à 22h37 Ca y est, led reçues (super rapide ???) et installées,c'est vrai que ça rend nettement mieux. Les annulatus se gavent de cyclops, tout roule, suis aux anges. :)