Hervé R. [cyprin]
Le 06 septembre 2010 à 21h05Mon mécontentement ne vient pas uniquement du nombre d'oeufs douteux et surtout pas du taux d'éclosion.
Je prends mes responsabilités pour le taux: faute personnelle, voyage des oeufs...
c'est vraiment un ensemble de faits...qui cumulés me rend suspicieux.
quand c'est des espèces prolifiques comme sa souche de pyrophore, la j'ai eu des oeufs et 8 poissons sur 12 oeufs mais pour des elegans boende 2002 ou elegans aff.Tshuapa River CI 2006 , je ne trouvais vraiment pas bcp d'oeufs.
Je l'ai même contacté pour savoir s'il allait remettre en vente des oeufs d'elegans aff.Tshuapa River CI 2006 et il me repondit que non. Puis le lendemain, il m'envoya ce mail:
Peu après, ce couple était en vente sur aquabid au même prix puis de semaine en semaine le prix baissa pour finir dernièrement à 30 €
Je ne dis pas qu'il est particulièrement malhonnête mais je me dis que l'argent pourrait le tenter de temps en temps à ne mettre pas le bon nombre d'oeufs pour dépanner ( car le couple a arrêté de pondre)
J'ai 5 elegans boende 2002 qui viennent de chez lui, tout ce que j'espère c'est qu'il n'y ait pas eu d'inversion de sachets :D par ce que la :'( :mad:
Les mâles commencent à prendre leurs premières couleurs et la je balise: je suis parano non ? :)
Pour finir sur une note positive, il y a des bulgares très généreux : Nikokillies , j'avais foiré un lot d'oeufs et il m'a proposé sans que je ne lui demande rien, autre lot gratuitement . Lot envoyé avec un autre lot que j'avais remporté sur aquabid. En plus pas il n'est pas avare sur les conseils....
PS : toujours aucune réponse de llikilli