10 oct 2026
KCF Méditerranée : Réunion de la section Méditerranée    En savoir +
16-18 oct 2026
APK Portugal : Congrès de l'APK 2026   
31 oct 2026
KCF Est : Réunion d'automne de la section Est.    En savoir +
10 avr 2027
KCF Est : Journée internationale des killis eurasiatiques et nord-américains    En savoir +

Projet 20l

Présentez-vous !
Jean Roussel
JR KCF
Le 30 septembre 2026 à 09h46

Bonjour Lya, je suis ce fameux Jean du KCF et de la section nord. Si tu veux des renseignements sur les Killis ,je serais présent ce dimanche 4 octobre au salon Animaflore du club aquariophile de Bailleul dans le nord. J'ai un stand d'exposition où je présente quelques espèces et j'en aurais quelques unes à vendre aussi.

Romuald Auvrignon
romu30 KCF
Secrétaire adjoint
Le 30 septembre 2026 à 10h02

super stand, Jean, un peu moins impressionnant que celui de Jean-Marie.

Mais ce n'est  pas un concours de stand ☺️

Lya Duchaussoir
Lya D.
Le 30 septembre 2026 à 12h30
JR KCF
a écrit le 30 septembre 2026 à 09h46
Bonjour Lya, je suis ce fameux Jean du KCF et de la section nord. Si tu veux des renseignements sur les Killis ,je serais présent ce dimanche 4 octobre au salon Animaflore du club aquariophile de Bailleul dans le nord. J'ai un stand d'exposition où je présente quelques espèces et j'en aurais quelques unes à vendre aussi.

Bonjour, merci pour information j’ai 12 ans donc je vais voire avec mes perents (super important), vous allez vendre quoi ?

Materiel ?

Merci pour votre réponse

Sébastien Maitre
Sébastien M.
Le 30 septembre 2026 à 19h57
Coucou Lya !! Je pense que Jean parle de poissons qu'il aura à vendre et pas de matériel. Essaie vraiment de convaincre tes parents de t'y amener ; tu pourras apprendre plein de choses sur plusieurs espèces. Si ce n'est pas trop loin de chez toi, ça vaut la peine.
Lya Duchaussoir
Lya D.
Le 30 septembre 2026 à 20h00

Okk je vais essayer, je suis trop motivé !!! Merci à tous 

J’ai déjà fait ce genre d’événements en terrario mais jamais en aquario

Sébastien Maitre
Sébastien M.
Le 30 septembre 2026 à 20h05
Ya pas de quoi !! C'est important d'aider les jeunes qui se lancent et qui sont motivés.Garde cette motivation et cette passion. Si tu ne peux pas aller à la bourse, tu pourras sans doute rentrer en contact avec Jean.

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

149196 messages, 7965 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher