21-22 juin 2025
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2025   

Rencontre Pays de Loire le 10/06

Bavardages
Jean-Marie Gabillard
jmgab KCF
Conception du KR
Le 01 mai 2023 à 19h45

Bonsoir à tous !

La prochaine rencontre KCF dans les Pays de Loire aura lieu le samedi 10/06 autour d’un barbecue.

Rendez-vous à partir de 11h30 chez moi à Noyant la Gravoyere ( Près de Segre en Anjou Bleu ). Mes coordonnées sont sur le site.

Pour faciliter l’organisation, je vous demanderai de vous inscrire avant le 31/05. Merci d’avance !

En espérant vous rencontrer nombreux,

Jean-Marie

Christophe Deshayes
christo35 KCF
Le 01 mai 2023 à 20h02
Salut à tous, malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres encore cette année. On se verra certainement au Congrès, pour ceux qui ont la possibilité d'y aller.
Didier Vitoz
Didier V. KCF
Le 03 mai 2023 à 15h24
je serais present le 10 (je cherche une femelle  chromaphysemion kouamense engong kouane glc21) amicalement 
Maurice Gouyette
Maurice G.
Le 04 mai 2023 à 21h52

Bonsoir à tous je serais présent avec ma femme le 10 . Et à l'occasion si il y a des personnes qui ont des plantes je suis preneur comme je me lance dans l'élevage du Killis. Et je recherche une femelle fundulopanchax scheeli . 

Bonne soirée 

Guy Tiriault
guy35 KCF
Le 05 mai 2023 à 08h51
 c'est avec plaisir que Nelly et moi partagerons ce moment avec vous
Philippe Barbanchon
Philippe B. KCF
Le 10 mai 2023 à 12h18
Bonjour à tous présent le 10 j'ai de la pista stratiotes( laitue d'eau) 
Maurice Gouyette
Maurice G.
Le 10 mai 2023 à 14h14
Bonjour Philippe j'en veux bien un peut stp merci
Franck Lafon
FranckL85 KCF
Le 10 mai 2023 à 14h18

Salut ,

Je serai présent , je vais voir du côté des autres killiphiles de Vendée, pour faire un "tir groupé".

Amicalement

F L

Philippe Barbanchon
Philippe B. KCF
Le 10 mai 2023 à 18h57
Bonsoir maurice je t'apporterai sa 
Jean-Marie Gabillard
jmgab KCF
Conception du KR
Le 27 mai 2023 à 09h52

Bonjour à tous !

Petit rappel pour les retardataires : plus que quelques jours pour les inscriptions pour le barbecue.

Si vous recherchez un killi, une plante, du matériel ... ou contraire si vous cherchez à vous séparer de surplus, vous pouvez utiliser ce post pour passer vos messages.

A bientôt,

Jean-Marie
Philippe Barbanchon
Philippe B. KCF
Le 28 mai 2023 à 08h08
Bonjour à tous je cherche boutures bucephalandras et rare Moss merci 
Laurent Flandrin
Laurent F. KCF
Le 28 mai 2023 à 18h19

Bonjour,

Pour la journée du 10, je recherche un couple ou trio de pseudepiplatys annulatus.

J'ai 1 ou 2 très jeunes couples de fundulopanchax scheeli de dispo. 

Guy Tiriault
guy35 KCF
Le 01 juin 2023 à 13h33

Contrairement à ce que j'avais annoncé lors de mon précédent message , je ne pourrai pas être des vôtres lors de notre rencontre; un impératif de dernière minute perturbe mon programme.

Je vous souhaite de passer une excellente journée !
Martial Braga D
Martial B. KCF
Le 02 juin 2023 à 20h43

Bonsoir à tous, juste un petit mot pour vous dire que les deux poitevins seront bien présents pour le barbecue chez M. et Mme GABILLARD.

A cette occasion j’emmènerai des œufs de ma liste de maintenance et des œufs d'un Aphyo que personne à qu'un adhérent qui travaille au Congo a ramener A sp Mbomo CBC 2022 il appartient au groupe Elegans. Si quelqu’un a de la mousse ou des plantes flottantes je suis preneur car je viens de remettre en eau 8 bacs à même le sol en vu des fortes chaleurs.

Je vous remercie et vous dis au 10 Juin. Bon week-end. Martial
Maurice Gouyette
Maurice G.
Le 02 juin 2023 à 22h31
Bonsoir je serais présent chez Mm&Mr GABILLARD et je suis à la recherche de plante mousse de java ou autre mousse . Merci et au 10 Juin pour moi c'est une première j'ai hâte de faire de nouvelle rencontre et merci à Mm&Mr Gabillard :   Maurice
Michel Beuchey
Michel B. KCF
Le 04 juin 2023 à 09h10

bonjour,

je suis dispo le 10 .pas d'oeufs de poissons mais des oeufs de vers à soie prets à éclore (bonne nourriture flottante mais nécessité de murier même platane)  à partager.

Franck Lafon
FranckL85 KCF
Le 04 juin 2023 à 21h40

Salut Michel,

j'ai laissé un message sur ton portable qui finit par 36...Je te propose de faire comme les fois précédentes: on y va ensemble?

A bientôt

FL
Maurice Gouyette
Maurice G.
Le 09 juin 2023 à 16h10

Bonjour Je suis à la recherche d'une souche de vers grindal .

Merci

Philippe Barbanchon
Philippe B. KCF
Le 11 juin 2023 à 09h01
Merci pour cette agréable journée et de votre accueil 
Franck Lafon
FranckL85 KCF
Le 11 juin 2023 à 21h39

Salut,

Encore une belle journée en section avec les copains, merci à toi et à ton épouse, Jean-Marie. Accueil au top!

A la prochaine.

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

147607 messages, 7790 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher