13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rencontre en Beaujolais !    En savoir +
13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rendez vous en Beaujolais !    En savoir +
27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Débutant


Présentez-vous !
Nathaniel Koren
Nathaniel Koren
Le 25 juin 2022 à 21h58

Bonjour à tout le monde,


Je m'appelle Nathaniel, j'ai bientôt 42 ans. 

Je débute en aquariophilie, j'ai mon premier aquarium de 60L que je vais mettre en eau incessamment sous peu, dans dix jours maximum le temps de commander et recevoir les plantes qui va accueillir après cyclage 3 couples de Killies. 

J'ai un 200L qui va rentrer en juillet mais qui n'est pas voué à accueillir des Killies car je veux qu'il soit communautaire. 

Et un autre aqua que j'ai déjà à la maison mais pas en eau, et qui fait 84L brut qui risque de finir avec des Killies car vraiment depuis que j'ai découvert ces poissons j'ai craqué. 

J'habite Capdenac dans le Lot 46 à côté de Figeac. 

Actuellement je ne suis pas encore adhérent pour une raison financière mais ça va vite changer ?


A très vite ! 

David Weisse
David W KCF
Le 25 juin 2022 à 22h15

Bonjour et bienvenue ! 

Je te conseille de parcourir le site et le forum afin de préparer au mieux ton bac. Je te mets le lien vers les reportages "pour bien débuter" 

https://www.killiclubdefrance.org/categories/3-1-debuter-avec-les-killis.html

N'hésites pas à poser tes questions ici. 

Bonne soirée. 

David. 

Nathaniel Koren
Nathaniel Koren
Le 25 juin 2022 à 22h36

Merci,