27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Nouveau site


Bavardages
Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 04 juillet 2019 à 12h23
quentinricart KCF
a écrit le 02 juillet 2019 à 22h26
En fait 
J'ai maintenant un petit problème
Lorsque je publie une annonce avec un prix adhérent et un prix non adhérent l'annonce n'est visible que pour les membres du KCF alors que je décoche bien cette case
Est ce moi ou un bug 

Salut Quentin, il y avait bien un bug, qui est corrigé.
Pour que ça marche tout de suite, il faut actualiser la page de modification de ton annonce, tout en supprimant le cache navigateur. Généralement, c'est CTR F5 sur windows ou CMD SHIFT R sur mac.

Bonne journée

Quentin Ricart
quentinricart KCF
Le 04 juillet 2019 à 12h53
Romain R KCF
a écrit le 04 juillet 2019 à 12h23
Salut Quentin, il y avait bien un bug, qui est corrigé.
Pour que ça marche tout de suite, il faut actualiser la page de modification de ton annonce, tout en supprimant le cache navigateur. Généralement, c'est CTR F5 sur windows ou CMD SHIFT R sur mac.
Bonne journée

Salut

Je viens de la modifier avec mon tel et cela a fonctionné.

Merci


Par contre je ne trouve pas cela tres clair pour le prix special  adherent. Je ne suis pas sur que tout le monde comprenne.

 Ca ne serait pas possible de preciser  prix special membres dans l'affichage de l'annonce ?



Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 04 juillet 2019 à 13h57
quentinricart KCF
a écrit le 04 juillet 2019 à 12h53
Salut
Je viens de la modifier avec mon tel et cela a fonctionné.
Merci
Par contre je ne trouve pas cela tres clair pour le prix special  adherent. Je ne suis pas sur que tout le monde comprenne.
 Ca ne serait pas possible de preciser  prix special membres dans l'affichage de l'annonce ?

On a déjà fait le changement inverse !

Nous pensons que le mot "adhérent" est plus précis que membre, on pourrait penser qu'un membre peut être membre de l'association ou du forum, pour adhérent, il n'y a pas de doute...
Quentin Ricart
quentinricart KCF
Le 04 juillet 2019 à 21h43

Je suis d'accord pour le vocabulaire mais regardes mon annonce c'est affiché en Haut á droite juste " prix : 8 euros " et non " prix spécial adhérent 8 euros ".

Je ne suis pas sur d'etres tres clair 


Quand on crée l'annonce c est bien précisé mais je ne trouve pas que ça l'est à la lecture de celle-ci.


Desole de t'embêter sur des détails 

Eric Gasser
Eric G KCF
Le 09 juillet 2019 à 13h02

bonjour

j'aurais juste une question

quand on fait :Forum-derniers massages:pourquoi n affiche t il pas d'après les dates?derniers messages postés en haut?


Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 09 juillet 2019 à 14h00

Si, c’est le cas, le site indique les dernières discussions ayant eu une interaction. (Réponse ou citation apportée, création)

Il existe en revanche des messages épinglés qui sont tout en haut

Philippe Lejeaille
Philippe Lejeaille [philippe82]
Le 30 juillet 2019 à 17h42

Bonjour,

je tiens à féliciter particulièrement Romain pour cette révolution du site, un vrai bonheur. Lumineux, aéré, ergonomique, actuel.

Je ne suis pas venu de quelques mois, et j'ai un petit souci, sur suis loggué et reconnu (n° d'adhérent) mais je n'ai pas la jouissance totale des articles.

Ai-je loupé une marche quelque part ? Merci bien, Philippe.

Yoann Colonnier
Yoz KCF
Président
Le 30 juillet 2019 à 23h15
Bonjour, Romain vient de partir en congés. Je ne sais pas s'il pourra t'aider de là où il est mais si tu peux patienter jusqu'à fin août, il devrait te régler ça ! 
Philippe Lejeaille
Philippe Lejeaille [philippe82]
Le 31 juillet 2019 à 09h42
Merci de l'information Yoann.
Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 31 juillet 2019 à 10h41
Philippe Lejeaille [philippe82]
a écrit le 30 juillet 2019 à 17h42
Bonjour,
je tiens à féliciter particulièrement Romain pour cette révolution du site, un vrai bonheur. Lumineux, aéré, ergonomique, actuel.
Je ne suis pas venu de quelques mois, et j'ai un petit souci, sur suis loggué et reconnu (n° d'adhérent) mais je n'ai pas la jouissance totale des articles.
Ai-je loupé une marche quelque part ? Merci bien, Philippe.

Bonjour Philippe et merci pour le compliment

Est ce que tu me confirmes que tu es bien abonné au KR ? Si c’est le cas, il y a effectivement un problème, sinon c’est normal. Je confirme en revanche qu’à distance je ne pourrai peut être pas tout faire.

A bientôt 

Philippe Lejeaille
Philippe Lejeaille [philippe82]
Le 02 août 2019 à 21h01

Bonjour Romain, merci de réapparaître malgré tes congés :)

En effet je ne me suis pas abonné aux KR pour cette première année d'adhésion. J'avais anticipé cette cause éventuelle, mais j'ai imaginé que des articles comme celui pour partir en vacances avec des alevins était des "marronniers", articles retour d'expériences entre passionnés.

Merci encore.

Philippe.

Pascal Bouchery
Pascal17 KCF
Le 12 août 2019 à 14h32
Bravo tout d'abord pour la nouvelle version du site, c'est maintenant un super outil pour les adhérents. J'ai une question à propos des fiches-killis: comment télécharger la photo d'une population qui n'est pas déjà recensée? En effet dans l'option "choisir une population" au moment du téléchargement de la photo, il est impossible de rentrer le nom d'une population qui n'apparaît pas déjà. Or toutes les pops ne sont pas recensées (ce qui est bien normal vu leur nombre).
Olivier Watté
Olivier Watté [Mr Hackquarium]
Le 19 août 2019 à 05h56
Marsupilami KCF
a écrit le 19 mai 2019 à 09h50
Salut à tous,
travail conséquent et impressionnant, j'ose pas imaginer le bordel pour convertir l'ancien forum en nouveau... Cependant, j'ai quelques remarques :
1- pour la connexion, mon navigateur ne me propose jamais la présaisie de mon adresse email/pseudo, alors qu'il me propose le mot de passe enregistré. Vous avez une explication ?
2- la partie forum avec les rubriques sur 3 colonnes n'est pas très ergonomique je trouve. Il faudrait un lien qui permette de voir les nouveaux messages de toutes les rubriques en un seul clic plutôt que de devoir le faire pour chaque rubrique...
3- où sont annoncées désormais les manifestations diverses et les réunions de sections régionales ?
Séb

Salut,

pour le 1/, c'est parce que le navigateur n'a pas trouvé quel champ associer comme login dans le formulaire lorsque tu as enregistré ton mot de passe (je viens d'adhérer et j'ai eu la même chose sur Firefox).

Si ton navigateur n'a pas associé ton mail comme identifiant lors de la reconnexion (moi ça c'est fait tout seul), alors il suffit que tu supprimes dans tes paramètres ce compte (sans login avec mot de passe), puis que tu ajoutes (en te connectant sur le site du KCFcela suffira) ton compte c'est à dire login + mot de passe (Les navigateurs modernes peuvent gérer plusieurs comptes pour un même utilisateur sur un seul site et là, il a un compte avec login vide et juste mot de passe) 
Pour le 2/ et le 3/, je n'ai pas réussi à les supprimer de ta citation en rédigeant ma réponse

Didier Mitou
Didier Mitou
Le 20 août 2019 à 08h11

Pascal

Tu me tph

Notamment pour les pop 

Merci Didier 

Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 22 août 2019 à 10h28

Bonjour à tous, je suis de retour après mes congés sans Internet, ne sachant pas si tous les problèmes ont été résolus pendant mon absence, faites moi signe, je suis de nouveau opérationnel. Bonne journée à tous

Louis Robles
LRobles KCF
Le 22 août 2019 à 17h25

Nous espérons tous que tu t'es bien régalé.

Bonne reprise !
Louis Robles
LRobles KCF
Le 23 août 2019 à 14h02

Salut Romain 

Je ne sais pas si le site de reporting est toujours actif J'ai vu un petit problème là : https://www.killiclubdefrance.org/discussions/12284-1-questions-avant-de-debuter.html 

Les pages 2 3 et 4 de cette discussion ne sont pas visibles si on l'ouvre par le début, alors qu'elles le sont quand on l'ouvre par la fin. On dirait que le bas de cette page ne s'affiche pas.

Remarque : si on ne se connecte pas on voit bien les pages 2 3 et 4 (chrome et Fire Fox)

Pas très gênant mais bizarre.

Bon courage  

Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 03 septembre 2019 à 08h20
LRobles KCF
a écrit le 23 août 2019 à 14h02
Salut Romain 
Je ne sais pas si le site de reporting est toujours actif J'ai vu un petit problème là : https://www.killiclubdefrance.org/discussions/12284-1-questions-avant-de-debuter.html 
Les pages 2 3 et 4 de cette discussion ne sont pas visibles si on l'ouvre par le début, alors qu'elles le sont quand on l'ouvre par la fin. On dirait que le bas de cette page ne s'affiche pas.
Remarque : si on ne se connecte pas on voit bien les pages 2 3 et 4 (chrome et Fire Fox)
Pas très gênant mais bizarre.
Bon courage  

Bonjour Louis et merci pour ton retour. La fiche de reporting est toujours active et je viens de la mettre à jour. Je pense que tous tes points ont été résolu, j'ai un doute concernant la discussion du forum qui te pose problème car je ne constate pas le même problème chez moi. Tu me confirmes ?

A bientôt...

Louis Robles
LRobles KCF
Le 03 septembre 2019 à 15h33

Salut Romain. Chez moi les choses sont rentrées dans l'ordre. Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'avais le même problème avec <chrome et avec FireFox.
Mon ordi devait avoir trop chaud !


Philippe Devalkeneer
Philippe Devalkeneer [flupke]
Le 10 septembre 2019 à 13h48

Bonjour,

J'ai une question pour la centrale d'achats. Est-ce qu'il y a seulement 8 articles disponibles pour le moment, ou est-ce moi qui vois seulement les 8 premiers articles?

Philippe



Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146346 messages, 7669 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher