Marsupilami KCF
a écrit le
19 mai 2019 à 09h50 Salut à tous,
travail conséquent et impressionnant, j'ose pas imaginer le bordel pour convertir l'ancien forum en nouveau... Cependant, j'ai quelques remarques :
1- pour la connexion, mon navigateur ne me propose jamais la présaisie de mon adresse email/pseudo, alors qu'il me propose le mot de passe enregistré. Vous avez une explication ?
2- la partie forum avec les rubriques sur 3 colonnes n'est pas très ergonomique je trouve. Il faudrait un lien qui permette de voir les nouveaux messages de toutes les rubriques en un seul clic plutôt que de devoir le faire pour chaque rubrique...
3- où sont annoncées désormais les manifestations diverses et les réunions de sections régionales ?
Séb
Salut,
pour le 1/, c'est parce que le navigateur n'a pas trouvé quel champ associer comme login dans le formulaire lorsque tu as enregistré ton mot de passe (je viens d'adhérer et j'ai eu la même chose sur Firefox).
Si ton navigateur n'a pas associé ton mail comme identifiant lors de la reconnexion (moi ça c'est fait tout seul), alors il suffit que tu supprimes dans tes paramètres ce compte (sans login avec mot de passe), puis que tu ajoutes (en te connectant sur le site du KCFcela suffira) ton compte c'est à dire login + mot de passe (Les navigateurs modernes peuvent gérer plusieurs comptes pour un même utilisateur sur un seul site et là, il a un compte avec login vide et juste mot de passe)
Pour le 2/ et le 3/, je n'ai pas réussi à les supprimer de ta citation en rédigeant ma réponse