27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Nouveau site


Bavardages
Michel Perottino
mimi13 KCF
Le 23 mai 2019 à 21h03
Ha oui peut être je suis KCF10056 et je ne peux pas voir la liste des membres. Help ?
Sébastien Verne
Marsupilami KCF
Le 23 mai 2019 à 22h33

Salut,

je vois que certaines choses ont été corrigées, merci !

Séb
Frédéric Franchet
fred14 KCF
Le 24 mai 2019 à 09h29

Le site est vraiment bien conçu et très fonctionnel.  Un peu perdu au début, le temps de parcourir l'ensemble des rubriques mais on finit par s'y faire. En tout cas j'imagine le boulot que ça a dû représenter, un grand merci à l'ensemble des bénévoles pour ce travail conséquent.Je viens de rentrer ma liste de maintenance, c'est super pratique et très rapide.

Yves Sibaud
Yves Sibaud [sibs]
Le 24 mai 2019 à 10h16
Christian Cauvet [Omaha]
a écrit le 19 mai 2019 à 16h51
Vu, maintenant que la couleur est arrivée çà change tout, et je m'y colle.
Je suis comme Olivier, de la vieille génération de killiphiles, et je n'aime pas voir ma photo partout, mais comme c'est pour le KCF, j'ai fait un effort !
tiens Mister Cauvet à Omaha Beach!
Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 24 mai 2019 à 11h56
mimi13 KCF
a écrit le 23 mai 2019 à 21h03
Ha oui peut être je suis KCF10056 et je ne peux pas voir la liste des membres. Help ?

Bonjour Michel, déconnecte toi puis re-connecte-toi, ça va marcher !

Bonne journée

Michel Perottino
mimi13 KCF
Le 24 mai 2019 à 13h27
Ça fonctionne. Merci beaucoup ?
Baptiste Julien
Baptiste KCF
Le 24 mai 2019 à 14h13

Bonjour,

Est-il possible de voir l'ensemble des espèces maintenues par tous les membres comme pour l'ancien site ?

Il ne me semble pas avoir vu cette fonction.

Merci d'avance,

Baptiste

Gregory Merlevede
Gregory Merlevede [sasg]
Le 24 mai 2019 à 14h13

Tres joli, je fais juste waouh pour le travail.

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté.


Félicitation pour le travail effectué (regroupé blog, forum, partie membre du KCF, site d'achat, site d'annonces), je trouve le travail remarquable.


Jute Bravo
PS: j'espère secrètement pouvoir me remettre  à l'aquariophilie et surtout maintenir des killis.



Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 24 mai 2019 à 14h24
Baptiste KCF
a écrit le 24 mai 2019 à 14h13
Bonjour,
Est-il possible de voir l'ensemble des espèces maintenues par tous les membres comme pour l'ancien site ?
Il ne me semble pas avoir vu cette fonction.
Merci d'avance,
Baptiste

Salut Baptiste, il est possible de voir dans la globalité les espèces diffusées (oeufs / couples), et membre par membre la liste des espèces diffusées et maintenues. Par contre, je ne me rappelle pas que cette possibilité ait été offerte sur l'ancien site, en tout cas ça ne marchait pas pour moi !

Baptiste Julien
Baptiste KCF
Le 24 mai 2019 à 14h56

Bonjour Romain,


Quand on ne mettait rien dans la barre de recherche, on avait accès à toutes les espèces maintenues, un peu comme dans l'annuaire.

Si cela n'est pas possible pas de problème.

Bonne journée

Sébastien Verne
Marsupilami KCF
Le 24 mai 2019 à 21h16

Salut,

une demande qui avait déjà été faite par d'autres, serait il possible d'ajouter une recherche des membres ou dans les listes de maintenance par région ou par département ?

Séb
Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 24 mai 2019 à 23h43
Marsupilami KCF
a écrit le 24 mai 2019 à 21h16
Salut,
une demande qui avait déjà été faite par d'autres, serait il possible d'ajouter une recherche des membres ou dans les listes de maintenance par région ou par département ?
Séb

Je vais noter cette bonne idée pour ne pas la perdre, mais je ne m’engage pas à le faire tout de suite, ayant d’autres fins de projets à terminer

Didier Pillet
Didier Pillet [pillet]
Le 29 juin 2019 à 18h03

Félicitation aux concepteurs du nouveau site !

Si j'ai peu participé au forum depuis la réouverture du site, c'est vraiment contre ma volonté.


Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 29 juin 2019 à 20h00
Didier Pillet [pillet]
a écrit le 29 juin 2019 à 18h03
Félicitation aux concepteurs du nouveau site !
Si j'ai peu participé au forum depuis la réouverture du site, c'est vraiment contre ma volonté.

C'est vrai qu'on ne t'a pas beaucoup lu, ça nous a manqué !!! Ça fait tellement longtemps, il faudrait que tu passes par la case "Présentez-vous !" 

HUMOUR !

Christian Jansen
Cariwa KCF
Le 02 juillet 2019 à 14h38

N'ayant pas connu l'ancien site, je me joins aux félicitations générales : c'est un très beau site avec de nombreux avantages, et l'on ne peux qu'imaginer l'effort et l'investissement en temps personnel de l'équipe qui l'a construit et qui continue à l'entretenir : MERCI !

Dans un esprit constructif, je voudrais apporter deux réflexions :

1/ Notamment en tant que nouveau membre, je voudrais savoir qui sont le président et les autres personnes élus du KCF. Pourtant, je ne trouve pas - peut-être que je cherche mal ?! - ces informations.

2/ Pour un nouveau membre (encore ; mais pas que), il serait utile d'avoir plus de photos sur les profils des membres du KCF. Ca faciliterait notamment les prises de contact, lors de la convention annuelle p.ex. Je comprends ceux et celles qui hésitent à exposer leur visage. A cet égard, il serait peut-être souhaitable que les photos de profil ne puissent être visualisées que par les membres du KCF, et non pas par la France ou le monde entier. Partager ma "tronche" avec les membres me va très bien ; la montrer aux non-membres me convient moins. Voilà !

Olivier Gentil
geopanchax KCF
Le 02 juillet 2019 à 21h20

Pour la réflexion 1, en effet il ne semble pas y avoir qui que ce soit sur les élu du KCF...Moi ça ne me gène pas plus que ça vu que je les connais mais je comprend qu'un nouvel arrivant puisse se poser la question...

Pour la 2, je botte en touche vu que je n'ai pas voulu coller ma trogne en photo ici...Quoi qu'en cherchant bien elle y est quand même.
Quentin Ricart
quentinricart KCF
Le 02 juillet 2019 à 21h44

Bonjour à tous voici mon premier message sur le nouveau site

Tout me va très bien, félicitation aux travailleurs

J'ai même joué le jeu en ajoutant ma photo ce qui est assez étonnant de ma part.



Quentin Ricart
quentinricart KCF
Le 02 juillet 2019 à 22h26

En fait 

J'ai maintenant un petit problème

Lorsque je publie une annonce avec un prix adhérent et un prix non adhérent l'annonce n'est visible que pour les membres du KCF alors que je décoche bien cette case

Est ce moi ou un bug 

Christian Cauvet
Christian Cauvet [Omaha]
Le 02 juillet 2019 à 22h26
Bienvenue à toi Quentin 
Quentin Ricart
quentinricart KCF
Le 03 juillet 2019 à 22h14
Christian Cauvet [Omaha]
a écrit le 02 juillet 2019 à 22h26
Bienvenue à toi Quentin 
Merci Christian


Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146356 messages, 7671 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher