
Couple

Slt tout le monde ,je viens de faire deux nouveaux membres de la famille (couple de Cap Lopez)
J'ai un aquarium de 20litre ,sable Quartz, racines ,une tuile Pour faire une cachette feuille de chêne du jardin , mousse de java, lentilles d'eau,Ceratophyllum demersum, une petite bande led autour pour un peu de lumière pas trop forte.
Ils y a une petite pompe qui envoie l'eau dans un petit bac aquaponie au dessus donc c'est les plantes dans le bac qui filtre l'eau
Mon eau c'est de l'eau des poissons rouges coupé a l'eau de pluie pour decendre me ph avec le kh et aussi le gh mais j'ai fait des tests avec des vieux t'est liquide Et j'ai trouvé ça
Ph 6.8, Kh2, Gh7 j'aimerais decendre encore un peu le ph et le gh et faire remonter Mon kh j'ai vu qu'on pouvait remonter le kh avec des pierres de calcaire mais je suppose que le gh va monter aussi non?
Je compte m'acheter de nouveau test liquide pour être sûr des paramètres de l'eau
Vous en prie Quoi ?