Christian 84 KCF
a écrit le
28 juin 2011 à 13h24 Bonjour ETIAB
Ce fil de discussion a débuté sur "la nourriture sèche qui tombe". Il ne faut pas que tu le poursuives sur un autre sujet. A moins que la conversation ait glissé petit à petit vers autre chose, ce qui n'est pas vraiment le cas, il faut que tu démarres un autre fil de discussion.
La raison est simple : lorsque quelqu'un cherche une réponse à une de ses interrogations il a trois solutions :
-parcourir les fils de discussion, en lisant l'intitulé pour voir s'il a des chances de contenir quelque chose en rapport.
-utliser le moteur de recherche du KCF, ce que je t'invite une nouvelle fois à faire de manière à ne pas saturer de travail les joyeux bénévoles qui prennent du temps pour répondre, et qui travaillent pour la plupart (comme moi qui suis en train de faire ma pose dejeuner et te réponds au lieu d'aller faire autre chose)
-poser directement la question mais sur un fil de discussion nouveau, intitulé par exemple "éclosion des nauplies d'artémias", ce qui permettra aux suivants qui souhaiteront s'informer sur le sujet de trouver des réponses rapidement sans poser la question.
As-tu d'ailleurs essayé d'utiliser notre moteur de recherche ?
Quoi qu'il en soit, je t'invite à commencer par lire le mode d'emploi de ton nouveau matériel, à essayer et, si tu as des soucis, alors ensuite tu pourras nous demander ce qui, à notre humble avis, ne fonctionne pas et comment y remédier.
Cordialement,