05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
22 juin 2024
KCF Pays de la Loire : Réunion à Nantes    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
14 sep 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France de Septembre    En savoir +
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Le congrès 2023, TOP DÉPART


Bavardages
Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 31 août 2023 à 09h44

Salut à toutes et tous.

L'un des points forts du congrès, c'est bien évidemment de retrouver tous les copains. Cependant, un congrès sans poisson n'en serait plus un !

Comme chaque année, vous avez la possibilité d'inscrire en ligne les poissons que vous présenterez au concours.

Vous pouvez le faire dès maintenant en allant dans Mon Compte / Mes poissons / Inscrire mes poissons au congrès, ou en cliquant sur ce lien.

Pour rappel, voici le règlement du concours


À vous de jouer, et de gagner ?

Yoann Colonnier
Yoz KCF
Président
Le 31 août 2023 à 10h34

Bonjour et merci Romain pour le rappel.

Je me permets également de rappeler que vous pouvez participer au concours photo en envoyant vos photos sur cette adresse: congres@killiclubdefrance.org

Enfin, chose très importante pour ceux qui dorment sur place. Il n'y a plus de prestations "draps" cette année donc pensez bien à amener un duvet ou une couette.

A très vite

Christine Beltramon
chromy KCF
Le 02 septembre 2023 à 13h45

Hello GO,

Dans les surprises du congrès, y a t il une soirée avec les Blacks ?

Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 07 septembre 2023 à 12h32

Bonjour à tous, voici les premières photos concourant pour le prix Maurice Chauche. N'hésitez pas à envoyer les vôtres avant dimanche !


Bonne journée

Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 07 septembre 2023 à 12h33
Louis Robles
LRobles KCF
Le 07 septembre 2023 à 16h38

Ils sont top nos organisateurs  On a hâte  de revoir l'équipe. Pour revenir sur l'année dernière, c'est vrai que le carton plein réalisé par Grégoire avec les australes à été impressionnant. Et en plus il avait annoncé son défi un an avant !


Pierre Azema
Aphyo KCF
Membre du C.A.
Le 11 septembre 2023 à 16h54

Hâte d y être , cette année je remets mon titre en jeu avec mon groupe d'élevage Nothobranchius guentheri :) 

Les toulousains sera la en nombre cette année 

Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 13 septembre 2023 à 10h08

Bonjour à tous, le concours Maurice Chauche est très relevé cette année, vous pouvez voir toutes les photos présentées actuellement sur ce lien. Pour les photographes "retardataires", ne trainez pas, fin de réception des photos ce vendredi à midi. À vous de jouer, et merci beaucoup pour vos participations !

Julie Brisset
Chroma KCF
Membre du C.A.
Le 13 septembre 2023 à 12h09
Romain R KCF
a écrit le 13 septembre 2023 à 10h08
Bonjour à tous, le concours Maurice Chauche est très relevé cette année, vous pouvez voir toutes les photos présentées actuellement sur ce lien. Pour les photographes "retardataires", ne trainez pas, fin de réception des photos ce vendredi à midi. À vous de jouer, et merci beaucoup pour vos participations !
Effectivement ça va être difficile de voter ! Elles sont toutes magnifiques. 
Jean-François Roux
jeff KCF
Le 17 septembre 2023 à 17h59
J'ai pas voulu créer une autre source de discussion je pose donc mon message ici donc je viens bien au congrès s'il y en a qui veulent m'accompagner car je suis tout seul dans la voiture je pars donc d'Agen Montauban Brive Clermont m'appeler ou m'envoyer un mp si un dernier retardataire avec hâte de vous revoir tous 
Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 18 septembre 2023 à 10h44

Bonjour à toutes et tous, une sélection des 5 plus belles photos a été effectuée. Merci à tous les participants, 28 photos ont été envoyées (dans les délais). 

Maintenant, c'est à vous de voter pour élire la photo qui recevra me prix Maurice Chauche lors du congrès. Tout ceci se fait en ligne en cliquant sur ce lien


Vincent Roussel
Silenius KCF
Le 20 septembre 2023 à 14h19

Bonjour 

Je vois que deux trajets de co voiturage sont en ligne, mais lorsque je clique sur le lien pour voir ou déclarer mon trajet, je n’ai rien qui apparaît. C’est normal?

Ludovic Weber
rivulus KCF
Le 24 septembre 2023 à 14h24
Vouou s trouve, le résultat de l'exposition ?
Eric Gasser
Eric G KCF
Le 24 septembre 2023 à 14h37

les résultats sont là , pour ceux qui ne vont que sur le forum:

résultats congrès

liste


Julie Brisset
Chroma KCF
Membre du C.A.
Le 25 septembre 2023 à 09h12

Un congrès inoubliable, des liens créés ou resserrés encore plus. Des moments magiques… 


Merci ! 



Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146381 messages, 7673 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher