Ils sont très beaux et prolifiques !!!
Il existe différentes recettes, Romain en a partagé une qui semble très bien dans un article.
De mon côté j'ai utilisé celle ci soit 40% légumes cuits et 60% protéines ;
- Courgettes.
- Carottes.
- Brocolis.
- Poivrons.
- Cacahuètes natures.
- Poissons frais (cuit).
- Thon boîte.
- Crevettes.
- Vers de farine.
Perso j'ai cuit à la vapeur mais je pense que d'autres options sont possibles mais pas à la poelle avec de l'huile (-;
Le tout mixé de manière à avoir une purée. Ensuite je mets dans un sac congélation et j'applatie pour obtenir une plaque de 5mm d'épaisseur que je congèle.

Pour la distribution je donne des morceaux de 1cm par couple directement congelés dans le bac.
A optimiser la prochaine fois :
- j'ajouterai du gélifiant, j'ai vu que certains le font car sinon ça pollue pas mal en se desagrégeant. Je ne connais pas la dose.
- je pré formerai les cubes à la bonne dimmensions pour que ce soit moins pénible à couper.
Point + :
- je peux nourrir mes 15 bacs très vite.
- je sais ce qu'ils mangent.
- certains ont retrouvé de plus belles couleurs.
- j'ai plus d'oeufs, ils s'accouplent beaucoup plus (100 par semaine sanns compter ceux qui sont dans les plantes).
Points - :
- ça pollue l'eau ( serait ce moins le cas avec un gélifiant ?).
- les oeufs pondu dans les mops sont bien mais ceux pondu dans le sable blanchissent davantage (ont ils des restent de nourriture dessus quand je syphonne ce qui les ferait moisir ? Est ce lié à la souche ?).
Mon objectif est atteint mais peut encore être optimisé.
Bonne journée.