Là encore, tu trouves de tout. Mais généralement, ils sont dans des ruisseaux entre 10 et 50cm de profondeur. Mais tu as des extrêmes comme Aphyosemion franzwerneri qui vit très bien dans 1 ou 2cm d'eau.
Il me semble qu'il y a des KR qui en parle ;) Une raison de plus d'adhérer au KCF ;)
Pour en revenir au sujet initial, essaie de faire une sélection d'espèce qui te plairait, et on t'aidera à faire un choix. Ou voit avec un éleveur proche de chez toi ce qu'il peut te proposer
Le petit fundunlopanchax que je vois sur ton site aussi est magnifique... Si je ne trouve pas d'éleveur près de chez moi, il est possible de m'en envoyer ? Si ça craint pas pour eux, ou meme des œufs que je fais éclore
Alors ça peut être au top, le temps que je fasse mon cycle d'azote, et tout va bien pour la confiance du vendeur vu que tu fais partie du KFC ce seront de bons poissons, comment on peut faire pour organiser ça ?