guiyom40
a écrit le
02 mai 2013 à 17h14 La majorité des killis ne dépassent pas les 3 ans d'existence. Si tu ne fais pas de repro, tu seras bonne pour t'en procurer d'autres prochainement...
Donc difficile a reproduire...
Et tu penses qu'un éleveur te confiera un poisson qu'il aura eu du mal a reproduire, tout en sachant que tu ne feras aucun effort pour le diffuser toi même ?
Je pense jeune fille que tu n'as pas encore compris nos motivations.
En tant que voisin, je peux te proposer de venir voir en quoi consiste la killiphilie, car tu es très loin de savoir à quoi tu t'attaques.
Célia, avant de poser des questions, il va falloir que tu prennes l'habitude de rechercher des informations dans la mine de renseignements qu'est le forum.
Comme on te l'a déjà dis, il est fortement déconseillé d'élever plusieurs espèces ensembles. Ta question en est d'autant plus ridicule, que les [i]Notho.[/i] aiment une eau bien plus dure que les [i]Aphyo.[/i] et [i]Fundulo.[/i]
Ensuite, je nourris actuellement mes [i]sjoestedti[/i] avec des Gambusies. Crois-tu qu'associer ce [i]Fp.[/i] avec un autre plus petit est une bonne idée ?
Je t'ai déjà proposé de venir à la maison :
Tu n'as toujours pas compris que les killis ne sont pas comme les poissons que tu trouves en animalerie, c'est ce qui en fait leur charme. Avant de partir dans des projets loufoques, il serait bien de réussir ta 1ère expérience.
Trouve une femelle australe. Reproduis-les. Tu pourras ensuite voir si cet élevage te conviens.