Nayla
a écrit le
29 janvier 2014 à 13h31 Oulaaa... faut pas prendre tout comme ça... j'ai fais des erreurs sur le sol après je n'y peux rien.. si j'avais su bien avant que tout tournerait comme ça, j'aurai fait tout autrement sois en sûre! De plus avant de me lancer, j'avais déjà demand et suivi de nombreux conseils ici.
De toute façon, maintenant j'ai bien compris ce qu'est conductivité etc.. mes erreur sont bien comprises c'est pour ça que je veux refaire leur bac au mieux maintenant. Comme on m'a conseillé, mais je voulais surtout savoir s'il y avait des choses que je pouvais rajouter dans l'eau (pas de chimique) pour que l'eau leurs plaisent un maximum..
Déjà depuis qu'ils sont seuls j'ai des oeufs... ils ne donnent rien mais au moins je les vois maintenant.
Pour en revenir au cheri xD, j'ai pas choisi en fonction qu'il aime ou pas mes bacs lol. Ils préfèrent les crevettes.. qui sont d'ailleurs toutes en train de mourir et j'commence à m'enerver sérieusement avec ses bacs!
Je doute que les propos de pillet soit le moins du monde agressifs, c'est pas du tout son genre, bien au contraire. :)
Tu peux mettre des feuilles (chêne, hêtre ou catappa au choix) ou bien un peu de tourbe, ça ne fera que du bien.
Ta conductivité est sans doute encore trop élevée, ce qui expliquerait que tes oeufs ne donne pas d'alevins, à moins que ce soit un problème de fécondité...