gregomed
Le 14 février 2012 à 06h05Très bien merci beaucoup, pour on message.
De toute façon même si je ne peux en tiré un bénéfice, au moins j'aurais eu le plaisir de reproduire mes couples, de plus je vis pouvoir me fair une bonne expérience et passé du rang d'amateur à comfirmé^^.
Pour ce qui est de la nourriture, je compte mettre 3 poubelle d plus de 50L à l'extérieur, avec élevage de petites bètes pour les killis, un de ces bacs sera déstiné, à l'élevage d'artemias en naturel, comme on me l'a si bien conseillé il y a peu sur le forum.
Je serai au moins contnt de vivre pleinement ma passion comme cela^^. Je ne peux me trouvé de petit travail, pour les vacances, car je vais passé en BAC S et les vacances seront consacré à la détente ( avec mes killis ;D ) et un peut de travail scolaire.
Si vous saviez comment je suis heureux de partager aec vous cette passion. Le pire dans tous cela, c'est que quan j'ai un coups d fatigue ou de bloose, ben le fait de passer du temps avec mes poissons, me permet de relever la tête, c'est pareil pour l'école c'est eux qui m'aid à m'intenir, mon embitio pour l'avenir^^.
C'est idiot surement, en plus quel plaisir de voir les killis devenir si amicale avec leur propriétaire^^.
Greg.