12-14 sep 2025
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2025   

Retour de congrés

Bavardages
Pascal Lakermi
Pascal L. [Exteval]
Le 18 septembre 2011 à 21h52
Voila... Bien rentré, épuisé mais la caisses pleine de poissons et heureux comme tout d'avoir rencontrer vraiment beaucoup de monde, anciens et nouveaux et d'avoir surtout, beaucoup, beaucoup rigolé :)
Fait gaffe à ce que tu vas dire Shoouter, tu vas risquer encore de choquer Didier  :laugh:

Un grand merci à Jean-Paul pour nous avoir concocter ce magnifique congrès... Pour moi, un sans faute sur toute la ligne.
Julien.
Le 18 septembre 2011 à 22h30
Cool ! Bon, j'espère que je pourrai être là l'année prochaine  :) Auriez vous des photos??  :)
Cyril Lero
Cyril L. [Ti-Poulet]
Le 18 septembre 2011 à 22h42
Nous aussi nous sommes bien rentres
Fatigué par la route
Mais content d'avoir pu voir tous les killifous de tous azimut
Merci a Jean paul et a toute ton equipe et la municipalité pour cette organisation sans faille
A l'année prochaine
Ancien utilisateur
Le 18 septembre 2011 à 22h50
Supers contacts, des retrouvailles, de très bons moments de rigolades entre potes et félicitations à Jean-Paul et son équipe pour la bonne organisation du congrès.

Dans l'attente de tous vous revoir l'année prochaine ou plus tôt pour certains

Bonne continuation

guiyom40
Le 18 septembre 2011 à 23h36
Jean-Michel Coupdemaitre !!!
Ancien utilisateur
Le 18 septembre 2011 à 23h56
:D
Olivier Gentil
geopanchax KCF
Le 19 septembre 2011 à 07h06
C'est dur les retours.Toutes ces sales bestioles à acclimater alors que je n'avais que l'envie de dormir!
Les absents,vous avez loupé un gros truc...
David Daniel
David D. [Deds]
Le 19 septembre 2011 à 11h21
Une bien belle ambiance pour notre premier congrès, on a pu mettre des visages sur des noms ou pseudos et à chaque fois pour notre plus grand plaisir et faire de nouvelles connaissances
merci aux organisateurs pour leur travail, nous n'avons pas vu le temps passer et nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine pour remettre cela

le vendredi enregistrement des poissons et premières rigolades on fait connaissance et il est déjà 1h du matin
le samedi après un réveil difficile la fatigue est vite remplacée par la joie d'admirer les poissons de la bourse et ceux exposés avec une diversité impressionnante,
les conférences nous apprennent le futur remaniement du groupe kathetys ainsi que leur maintenance/reproduction et ensuite celle sur les nothos nous a bluffée tant elle fut enrichissante pour les néophytes que nous sommes
samedi soir le banquet nous a régalé les papilles (le vin beaucoup moins mais il fallait bien que l'on trouve quelquechose à redire :) ) et les fous rires n'ont pas manqués
dimanche la vente au plus offrant nous permis de ramener de nouvelles espèces en plus de celles de la bourse du samedi avec Christian.L en pleine forme, un dernier repas pris sur place et il est temps de charger la voiture

finalement la seule chose que nous regrettons vraiment c'est de partir et de devoir attendre un an avant de pouvoir recommencer, heuresement il y a la section pour pouvoir patienter jusque là

un grand merci encore de notre part à toutes les personnes présentes car ce sera un congrès que nous n'oublierons pas de si tôt

Amicalement David & Aurélie
Olivier Gentil
geopanchax KCF
Le 19 septembre 2011 à 12h08
Vous rencontrer a été un plaisir également,vous deux! ;)
Cyril Lero
Cyril L. [Ti-Poulet]
Le 19 septembre 2011 à 12h22
oh mince, deds
je ne vois pas trop qui vous êtes !  :-[ le jeune couple en mobil-home a coté de francky ?
David Daniel
David D. [Deds]
Le 19 septembre 2011 à 12h26
non, les ardéchois avec une voiture en 26 :) , je suis venu vous demander des explications lors du vote du conseil
Rivulus
Le 19 septembre 2011 à 12h30
Cyril L. [Ti-Poulet]
a écrit le 19 septembre 2011 à 12h22
oh mince, deds
je ne vois pas trop qui vous êtes !  :-[ le jeune couple en mobil-home a coté de francky ?

Non, eux ils ont pu dormir un peu...
Merci à tous pour vos remerciements, organiser est une responsabilité mais quand les congressistes sont heureux c'est un plaisir!
Cyril Lero
Cyril L. [Ti-Poulet]
Le 19 septembre 2011 à 12h38
David D. [Deds]
a écrit le 19 septembre 2011 à 12h26
non, les ardéchois avec une voiture en 26 :) , je suis venu vous demander des explications lors du vote du conseil

:) ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok pardon  :angel:
Ancien utilisateur
Le 19 septembre 2011 à 12h52
Toujours un grand plaisir que de retrouver les potes et mettre des visages sur les nouveaux !
Abstraction faite de quelques nuisances sonores nocturnes... aucun regret !!!
et comme dit par notre ami landais;  Jean-Michel Coupdemaitre !!!
Ludovic Weber
rivulus KCF
Le 19 septembre 2011 à 12h58
Cyril L. [Ti-Poulet]
a écrit le 19 septembre 2011 à 12h22
oh mince, deds

Merci, pour le jeune couple, ça fait plaisir !
Et pour Shooter, les biéres qu'on à prises ensemble ont faits sornifère, j'ai pratiquement rien entendu !!
Pascal Lakermi
Pascal L. [Exteval]
Le 19 septembre 2011 à 13h17
Ancien utilisateur a écrit le 19 septembre 2011 à 12h52
Toujours un grand plaisir que de retrouver les potes et mettre des visages sur les nouveaux !
Abstraction faite de quelques nuisances sonores nocturnes... aucun regret !!!
et comme dit par notre ami landais;  Jean-Michel Coupdemaitre !!!

J'espère que tu t'es plaint au prés du gérant du camping ?!  :laugh: :laugh: :laugh:
Cyril Lero
Cyril L. [Ti-Poulet]
Le 19 septembre 2011 à 13h20
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Cédric Petit
Cédric P. [Phoenix]
Le 19 septembre 2011 à 13h55
C'est toujours un grand plaisir de pouvoir voir et discuter avec ceux qui constituent notre petit monde !
La "grande famille" est toujours présente, mais que ceux qui n'ont jamais sauté le pas ou qui se font rares
n'hésitent plus à venir participer à notre fête annuelle !  Plus on est nombreux et plus belle est la fête !
Un seul regret, qu'il faille attendre le prochain congres pour recroiser les amis killiphiles.... AKFB, tiens toi bien  ;)
Chromaphyo
Le 19 septembre 2011 à 14h29
Cédric P. [Phoenix]
a écrit le 19 septembre 2011 à 13h55
C'est toujours un grand plaisir de pouvoir voir et discuter avec ceux qui constituent notre petit monde !
La "grande famille" est toujours présente, mais que ceux qui n'ont jamais sauté le pas ou qui se font rares
n'hésitent plus à venir participer à notre fête annuelle !  Plus on est nombreux et plus belle est la fête !
Un seul regret, qu'il faille attendre le prochain congres pour recroiser les amis killiphiles.... AKFB, tiens toi bien  ;)

On vous y attend, plus que 6 mois à patienter, le temps de bien faire grandir vos alevins  8)
Ancien utilisateur
Le 19 septembre 2011 à 20h16
Ne t'inquiètes pas Olivier, le rendez-vous est pris  ;)

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

147762 messages, 7807 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher