gregomed
a écrit le
13 août 2011 à 06h07 5% de quoi?
D'ailleur par observation d'un des poste du forum les vers de vase pourrais apporté la maladie des vers intestinaux?
Je ne fait dans la reproduction intensif je cherche mais bon je souhaite le mieux pour les killis et ne souhaiterais pas les voir malade surtout que à partir de cette année j'ai cours jusqu'au samedi et si c'est pour perdre mes killis ca n'en vos pas la peine.
J'ai bien pensé à les nourrir qu'au vivant avec les larve de moustique et vers de vase que je trouve dans je jardin mais bon c'est pas à la demande^^, je vais pas dire au moustique de ponde spécialement pour moi^^. Je parle au poissons mais bon ^^ :laugh: :laugh: les moustiques j'ai pas encore compris leurs language^^ à par leurs pziiit^^, mais ça c'est surtout pour dire qu'elles veulent te prendre un peu de sang^^.
Arf faut les comprendre^^, c'est juste les femelles qui piquent, car elle on besoins du sang pour pondre, hors ponte elles ne piquent pas^^.
Mais je me vois mal faire un élevage de moustique^^. Je vais me faire chassé de la maison^^.