Salut Greg,
si tu as peur des ruptures occasionnelles ou prolongées, je te conseillerais de pourquoi pas leur concevoir/fabriquer une pattée maison que tu stockeras dans ton congélateur.
il y a plusieurs recettes selon les besoins des écailles, je teste actuellement ma pattée maison dédiée aux cichlidés sur les rivulus, cela marche plutôt bien. mais j'en donne uniquement une fois toutes les semaine/quinzaine car je dispose de proies vivantes dans l'abondance. c'est vraiment juste histoire de varier un peu que je leur donne cette pattée.
je ne donne jamais de "bouffe industrielle" aux killi, donc je ne saurais te dire s'il finiront ou non par l'ignorer.
pour ma recette, j'ai utilisé une base de comprimés et paillettes industrielles dont je ne savais plus quoi faire car la DLC était imminente,
du blanc de poisson, épinards pochés bio, haricots verts pochés bio, banane bio, crevette, complément en vitamines B12, hagar hagar, et de l'ail.
peut-être que j'oublie deux trois trucs, mais le principal y est.
je peux t'assurer que tout le monde sans exception en raffole, mais je n'en donne qu'occasionnellement.
cela pourrait être une alternative pour pallier les ruptures en proies vivantes surgelées étant donné que tu peux t'en faire un stock selon tes besoins....
cherche un peu sur google, il doit bien y avoir d'autres recettes ;)