Hervé R. [cyprin]
Le 21 novembre 2010 à 08h26 lupulin
a écrit le
20 novembre 2010 à 10h01 Merci Sam, j'ai suivi avec attention ce post j'usqu'a son épilogue ! En tout cas félicitation à toi pour avoir eu l'oeil aussi vif (bon c'est peut être que je débute dans le killi mais j'arrive juste à faire la difference entre un épiplaty et un autre killi... et encore ;) )
Donc je peux dire que j'ai un trio de aphyosémion cognatum Lake Fwa qui viennent à l'origine de chez cyprin.
Serait-il possible de savoir à quel moment A.cognatum Lake Fwa s'est transformé en Fundulopanchax ... ?
Le but n'est pas d'incriminer qui que ce soit mais de me disculper de cette erreur.
En effet, rigueur et remise en question ( j'ai une formation scientifique ) me tiens à coeur.
Sur le sachet d'oeufs que j'ai diffusé, je ne vois pas comment j'aurai pu mettre Fundulopanchax étant donné que j'en maintiens pas. Et ( cette fois ;) ) je suis sur du nom du poisson que je maintiens.
Je m'intéresse beaucoup au groupe elegans et j'essaie de maintenir un certain nombre de poisson de ce groupe. Diffuser afin d'assurer le maintiens des poissons dans le hobby fait parti de l'un des intérêt du killiphile. Si je ne peux plus diffuser à cause d'une réputation de misère :'( je serais très très ennuyé.