27 juin 2026
KCF Méditerranée : Réunion de la section Méditerranée    En savoir +
27 juin 2026
KCF Rhône-Alpes : 27 juin... RDV chez Fred    En savoir +
22 août 2026
KCF Est : RDV à Nancy chez Denis !    En savoir +
5-6 sep 2026
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2026   
13 sep 2026
KCF Normandie : Réunion de Section    En savoir +
17-20 sep 2026
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2026   
25-27 sep 2026
KCF France : 52ème congrès du KCF   
16-18 oct 2026
APK Portugal : Congrès de l'APK 2026   

Nouveau membre (des flandres française) dans la communauté

Présentez-vous !
lupulin
Le 20 novembre 2010 à 10h59
;D Excelent ! De bons conseils et en plus une super ambiance sur le forum !
Fanouch
Le 20 novembre 2010 à 11h31
lupulin
a écrit le 20 novembre 2010 à 10h59
;D Excelent ! De bons conseils et en plus une super ambiance sur le forum !

Tu risques de ne pas t'ennuyer ici !! ;)
Hervé Revillard
Hervé R. [cyprin]
Le 21 novembre 2010 à 08h26
lupulin
a écrit le 20 novembre 2010 à 10h01
Merci Sam, j'ai suivi avec attention ce post j'usqu'a son épilogue ! En tout cas félicitation à toi pour avoir eu l'oeil aussi vif (bon c'est peut être que je débute dans le killi mais j'arrive juste à faire la difference entre un épiplaty et un autre killi... et encore  ;) )
Donc je peux dire que j'ai un trio de aphyosémion cognatum Lake Fwa qui viennent à l'origine de chez cyprin.

Serait-il possible de savoir à quel moment A.cognatum Lake Fwa s'est transformé en Fundulopanchax ... ?
Le but n'est pas d'incriminer qui que ce soit mais de me disculper de cette erreur.
En effet, rigueur et remise en question ( j'ai une formation scientifique )  me tiens à coeur.
Sur le sachet d'oeufs que j'ai diffusé, je ne vois pas comment j'aurai pu mettre Fundulopanchax étant donné que j'en maintiens pas. Et ( cette fois  ;) ) je suis sur du nom du poisson que je maintiens.
Je m'intéresse beaucoup au groupe elegans et j'essaie de maintenir un certain nombre de poisson de ce groupe. Diffuser afin d'assurer le maintiens des poissons dans le hobby fait parti de l'un des intérêt du killiphile. Si je ne peux plus diffuser à cause d'une réputation de misère  :'( je serais très très ennuyé.
lupulin
Le 21 novembre 2010 à 12h00
Ce n'est pas de ta faute du tout, c'est la personne à qui je les aient eu qui à eu un trou de mémoire sur ces poissons. Rien de grave pour moi du moment que je connais le nom (au cas ou je diffuse un jour).
guiyom40
Le 21 novembre 2010 à 12h09
http://www.killiclubdefrance.org/forum/index.php?topic=4356.0
lupulin
Le 21 novembre 2010 à 21h44
Voici le bac dans le quel mes pitis poissons vivent.

Je ne sais pas si je dois ouvrir un poste dans la galerie, avec un seul aquarium... et les photos pas tip top. J'y serai quand mon frère viendra faire un shooting pichon  ;D

Olivier Gentil
geopanchax KCF
Le 22 novembre 2010 à 10h06
on a vu pire comme hebergement.
bualanum
Le 31 janvier 2011 à 22h13
Bonsoir et bienvenue  ;)

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

148868 messages, 7930 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher