voilà il ne manque que les Diapteron georgiae mais ils n'ont que 2 semaines de nage libre donc se sera pour la prochaine fois ;) la plupart sont pas encore adultes donc très prometteur pour la prochaine séance photos ;) ( je n'oublierai pas de nettoyer les vitres avant ce coup ci ;) )
un grand merci à tout ceux qui étaient les propriétaires de ces magnifiques poissons et qui ont pu m'en faire profiter ! c'est un vrai régale au quotidiens ;)
on en aura l'occasion d'en reparler d'ici là ;) mais j'ai eu pas mal de casse sur le trajet retour :( :( :( sinon j'aurai pu penser à toi avant la repro
Ils sont vraiment magnifiques! Et tes photos rendent bien: tes vitres ne sont pas si sales que ça... Qd tu as un enfant en bas âge qui met ses doigts 'baveux' ou plein de nourriture sur les vitres, là elles sont sales!
a écrit le 27 octobre 2009 à 15h11 Y'a pas de mal... on sera deux à se faire taquiner à table pour le prochain congrès... (je veux bien te laisser une moitié des railleries ;) )
Salut.
Jean
t'es de mauvaise foi Jean !!! on t'a à peine charrier...et puis c'est pas toi qui nous a dit que c'était un soir de grosse fatigue; comme si c'était une excuse à nos yeux !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: une chose est sûre; t'as pas le pseudo que tu mérites ! car tu as de superbes poissons et je t'en remercie encore... ;)
Pour la petite histoire moi je m'appelle Amandine et j'ai pris le pseudo de bubulle à mes début en aquariophilie c'est à dire il y a environ 7 ans soit à mes 18 ans!!!
Belle photos prises au vif ! ce serait bien de dire avec quel type d'appareil vous prenez vos photos, pour donner des idées car il y a tellement de choix d'appareils que celui qui veut s'équiper pour photographier un peu ses poissons ne sait pas trop quoi choisir
pour moi c'est un sony alpha 100 (faute d'avoir les chromaphyo alpha j'ai pris l'appareil ;) ) comme objectif je prend mes photos avec l'objectif 18 70 mm traditionnel
a écrit le 01 novembre 2009 à 10h21 pour moi c'est un sony alpha 100 (faute d'avoir les chromaphyo alpha j'ai pris l'appareil ;) ) comme objectif je prend mes photos avec l'objectif 18 70 mm traditionnel