Bonjour Lya, je suis ce fameux Jean du KCF et de la section nord. Si tu veux des renseignements sur les Killis ,je serais présent ce dimanche 4 octobre au salon Animaflore du club aquariophile de Bailleul dans le nord. J'ai un stand d'exposition où je présente quelques espèces et j'en aurais quelques unes à vendre aussi.
a écrit le 30 septembre 2026 à 09h46 Bonjour Lya, je suis ce fameux Jean du KCF et de la section nord. Si tu veux des renseignements sur les Killis ,je serais présent ce dimanche 4 octobre au salon Animaflore du club aquariophile de Bailleul dans le nord. J'ai un stand d'exposition où je présente quelques espèces et j'en aurais quelques unes à vendre aussi.
Bonjour, merci pour information j’ai 12 ans donc je vais voire avec mes perents (super important), vous allez vendre quoi ?
Coucou Lya !! Je pense que Jean parle de poissons qu'il aura à vendre et pas de matériel. Essaie vraiment de convaincre tes parents de t'y amener ; tu pourras apprendre plein de choses sur plusieurs espèces. Si ce n'est pas trop loin de chez toi, ça vaut la peine.
Ya pas de quoi !! C'est important d'aider les jeunes qui se lancent et qui sont motivés.Garde cette motivation et cette passion. Si tu ne peux pas aller à la bourse, tu pourras sans doute rentrer en contact avec Jean.