

Salut à tous !
Comme le congrès 2026 arrive à grand pas, nous vous proposons cette discussion pour échanger sur ce que vous pourrez proposer "entre amis" ou lors de la bourse, en dons/échanges/ventes.
Alors si vous avez des choses à proposer, utilisez cette discussion pour le faire.
Et si vous recherchez des choses, n'hésitez pas à le faire savoir ici aussi.
A vos propositions !
Merci