28 mars 2026
KCF Rhône-Alpes : Réunion de section KCF Rhône Alpes : RDV avec l'Aquario Club d'Annecy !    En savoir +
10-12 avr 2026
KFN Pays Bas : Congrès de la KFN 2026    En savoir +
11 avr 2026
KCF Est : Réunion de printemps à Sarreguemines    En savoir +
12 avr 2026
KCF Pays de la Loire : Bourse aquariophile l'huisserie (53)    En savoir +
8-10 mai 2026
SEK Espagne : Congrès de la SEK 2026   
14-17 mai 2026
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2026   
22 août 2026
KCF Est : Réunion d'été dans les Vosges.    En savoir +
25-27 sep 2026
KCF France : 52ème congrès du KCF   

Cohabitation

Bavardages
C Moi Bonjour
C Moi B.
Le 23 mars 2026 à 06h37
Bonjour je suis actuellement en possession d’un aquarium de 150l qui abritent pour le moment un banc d’une quinzaine de poropanchax normani et de quelque crevette japonica, j’aimerais un autre poisson de pleine eau un peu plus gros mais je ne sais pas vers quoi me tourner. Je voulais y mettre des gourami miel mais on me la déconseiller alors je vien aujourd’hui prendre info vers vous. Merci de vos réponses. 
Quentin Le Roquais
Quentin L. KCF
Le 23 mars 2026 à 20h40

Bonjour, j'éleve aussi cette espece et je les fais cohabiter sans probleme avec des gouramis vaillenti et des corydoras nain (pygmé). 

je pense pas que la cohabitation avec les gouramis nains soit problématique pour dire, ils sont plus dominant que mes gouramis.

j'ai quand meme de la reproduction avec mais je ne laisse pas eclore de maniere naturelle dans le bac car je pense qu'il y aurait quand meme predation. 

je pense qu'il y a aussi d autres espece de killis avec lesquels tu pourrais les mettre pour faire plus biotope  ; / mais la s'arrete mon expérience 

aquariophilement 

QLR

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

148612 messages, 7903 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher