Bonjour à tous !
La prochaine rencontre de la section Pays de Loire du Killi Club De France aura lieu le samedi 28 juin chez moi à Noyant la Gravoyère.
Au programme :
- A partir de 11h, accueil des participants.
- Repas
- Echanges poissons, plants, matériel …
Pour des raisons d'organisation, la date limite pour les inscriptions est fixée au 15/06. Vous pouvez vous inscrire en me laissant un mail, un SMS ou un petit coup de téléphone pour me donner de vos nouvelles !
En espérant vous voir nombreux,
Jean-Marie
Animateur Pays de Loire
Salut ,
Je ne pourrai pas être là le samedi 28 juin. A la prochaine , par contre.
Bonsoir à tous !
La rencontre de samedi approche !
Vous pouvez utiliser ce post pour présenter vos éventuelles recherches ou disponibilités.
Je vous enverrai prochainement la liste des participants.
A bientôt,
Jean-MarieBonjour, ça approche en effet, j'amènerai quelques bouteilles pour fêter mon retour parmi les killiphiles. Pour les poissons, j'ai déjà passé quelques commandes, avec la liste des participants je verrai à compléter...
Comme je suis en train de coller des nouveaux bacs qui seront éclairés, je suis preneur de quelques plantes. Des Pistia m'intéressent mais aussi si possible quelques poignées de mousse de Java (ou autres) seraient les bienvenues...
A bientôt
Serge
Bonjour à tous.
Me concernant, je suis plus à la recherche de killis.
J'ai une petite batterie en route depuis un moment qui n'attend que ses habitants!
J'apporterais des Pistias et quelques autres plantes.
Merci à tous pour cette excellente journée!
Les poissons ont rejoint leurs bacs respectifs!
Plein de très bon contacts pour moi, et un grand bravo à la cuisinière!
A bientot.
Bonjour à tous !
J'espère que vous êtes tous bien rentrés sous cette grosse chaleur.
Françoise et moi voulions vous remercier pour toutes vos marques d'amitiés.
Nous avons passé une excellente journée !
Bien amicalement,
Françoise et Jean-MarieBonjour.
Excellente journée en effet. Les poissons sont dans leurs bacs et je leur ai préparé un repas de bienvenue pêche ce matin dans mes mares favorites (enfin ce qu’il en reste avec la sécheresse...) au menu daphnies, diaptomus, larves de culex et de chaeborus, de quoi contenter j’espère même les plus difficiles.