Bonjour Maurice,
Félicitation c'est un superbe ouvrage que tu as fait.
Je suis en train modestement de construire ma petite fishroom et je ne suis qu'au déblaiement de la pièce et j'ai commencé la peinture.
Merci tout les conseils sont les bienvenue. Etant au chômage je ferais au mieux pour mes pensionnaires et petit à petit j'améliorais le cadre esthétique.
Merci à tous les membres du KCF, car depuis un an que j'ai débuté la maintenance des killies et la reproduction je suis heureux.
J'ai encore besoin de beaucoup de patience et d'apprendre plus. Je vais commencé bientôt la maintenance des annuels MERCI VINCENT pour ta grande gentillesse.
Je n'oubli pas, un GRAND MERCI A MAX pour mes débuts et l'obtention de mes 1er couples, ses conseils et sa gentillesse tout comme à son épouse pour l'accueil au sein de leurs domicile devant un bon café MERCI.
De même, un grand merci au couples venues m'apporter des killis ils ont fait la route (de Pont Audemer ou de Pont l'Evêque) dont je m'excuse j'ai complètement oublié le nom ayant eu une passage de santé extrêmement difficile avec l'hospitalisation. JE SERAIS TRES HEUREUX DE POUVOIR LES IDENTIFIER ET DE LES REMERCIER ENCORE 5( Ils étaient venue à la maison couleur bleue à St Etienne du Rouvray)
Pardonnez moi pour ce message, j'ai souhaitais participer aux discutions pour une première.
Au grand plaisir de vous voir ou revoir.
Thierry