13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rencontre en Beaujolais !    En savoir +
13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rendez vous en Beaujolais !    En savoir +
27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

La fin d'une époque !


Bavardages
Guy Tiriault
guy35 KCF
Le 10 janvier 2023 à 09h31

Bonjour à tous,

pour des raisons de santé je vais devoir me séparer de mes locataires et de mes installations

vous pouvez prendre connaissance

- des espèces disponibles dans ma liste de maintenance

- du matériel en vente dans l'annonce que je vais passer

je resterai toutefois présent sur le forum ...

Louis Robles
LRobles KCF
Le 10 janvier 2023 à 09h39

Bonjour Guy 

J'ai répondu à ton message précédent pendant que tu écrivais celui-ci. Prends bien soin de toi.

Guy Tiriault
guy35 KCF
Le 10 janvier 2023 à 09h47
Merci Louis pour tes encouragements
Yann Nicolas
Blei Mor KCF
Le 10 janvier 2023 à 14h31
Rebonjour Guy. Je t'ai aussi répondu par mail à ton précédent message. Soignes toi bien.Yann
Christophe Deshayes
christo35 KCF
Le 10 janvier 2023 à 20h47
guy35 KCF
a écrit le 10 janvier 2023 à 09h31
Bonjour à tous,
pour des raisons de santé je vais devoir me séparer de mes locataires et de mes installations
vous pouvez prendre connaissance
- des espèces disponibles dans ma liste de maintenance
- du matériel en vente dans l'annonce que je vais passer
je resterai toutefois présent sur le forum ...

Salut  Guy,

C'est avec tristesse que je vois ton message. J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves.

Je sais que tu ne viens pas chez Jean-Marie le 4 février, mais j'espère te voir à la bourse de Servon.

C'est dommage de tout arrêter mais priorité à la santé.

Prends soin de toi.


Guy Tiriault
guy35 KCF
Le 11 janvier 2023 à 15h10

Je remercie tous ceux qui m'ont manifesté leur sympathie par des messages d'encouragement

je voudrai toutefois vous rassurer: la situation est difficile sans être dramatique, je ne suis limité que physiquement à cause de mon arthrodèse de la colonne, le reste fonctionne à peu près bien, enfin du moins je crois ...

j'espère être présent au congrès si tout se passe comme je l'espère

encore merci à tous

Franck Lafon
FranckL85 KCF
Le 11 janvier 2023 à 15h41

Courage Guy et au plaisir de se retrouver un de ses 4.

Franck


Louis Robles
LRobles KCF
Le 11 janvier 2023 à 16h19
C'est une  nouvelle rassurante.  Rendez-vous donc au prochain congrès. 
Clément Delbecq
Z6po KCF
Le 11 janvier 2023 à 22h25

Je te souhaite un bon rétablissement A bientôt au congres

Olivier Gentil
geopanchax KCF
Le 12 janvier 2023 à 07h30
Salut Guy. Je comprend ta situation et ce que tu peux ressentir. C'est difficile d'abandonner une passion qui nous anime depuis longtemps. Je suis de tout coeur avec toi, en espérant pouvoir te voir au congrès à l'automne...
Michel Bardoux
Michel B KCF
Le 12 janvier 2023 à 08h33

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens de lire ton message, je te souhaite bon courage et je l'espère te revoir lors d'un prochain congrès.

Si tu reste sur le forum, nous pourrons toujours profiter de tes conseils

Michel

Patrick Vicente
Patrick V KCF
Le 12 janvier 2023 à 18h50
On ne se connait pas, mais je te présente tous mes voeux de rétablissement, bon courage...
Frédéric Franchet
fred14 KCF
Le 13 janvier 2023 à 07h20
Bon courage à toi, j'imagine à quelle point cette décision a du être difficile à prendre. Tu ne gardes même pas un tout petit bac ?
Guy Tiriault
guy35 KCF
Le 13 janvier 2023 à 08h47

Encore Merci à tous pour vos encouragements

Pour répondre à la question de Fred, je vais sans doute garder 1 ou 2 bacs de 80 litres où je pourrais maintenir ensembles 1 ou 2 espèces sans avoir trop de manipulation à faire

Pour l'instant je vais déjà confier mes locataires aux personnes intéressées... mais compte tenu que je ne fais pas d'envoi c'est un peu compliqué
Christian Lebec
Christian 84 KCF
Secrétaire
Le 13 janvier 2023 à 11h12

Bonjour Guy 

C'est bien triste de devoir arrêter. Peut-être devrais-tu dans un premier temps simplement lever le pied en terme de nombre de bacs actifs mais quand même conserver ton matériel : une arthrodese c'est dur au début mais il faut espérer que dans quelques temps tu seras à nouveau opérationnel pour manipuler des bidons, pas trop lourds bien sûr, mais j'espère que ça pourra vite se remettre.en ordre.

Guy Tiriault
guy35 KCF
Le 13 janvier 2023 à 12h48
Christian 84 KCF
a écrit le 13 janvier 2023 à 11h12
Bonjour Guy 
C'est bien triste de devoir arrêter. Peut-être devrais-tu dans un premier temps simplement lever le pied en terme de nombre de bacs actifs mais quand même conserver ton matériel : une arthrodese c'est dur au début mais il faut espérer que dans quelques temps tu seras à nouveau opérationnel pour manipuler des bidons, pas trop lourds bien sûr, mais j'espère que ça pourra vite se remettre.en ordre.

Je garderai sans doute 3 ou 4 espèces dans 2 ou 3 bacs communautaires

( pour info mon arthrodèse part de la T11 jusqu'au sacrum avec une extension iliaque sur le bassin ... ça limite les activités...)
Julie Brisset
Chroma KCF
Membre du C.A.
Le 13 janvier 2023 à 21h16
Courage à vous.
Thomas Billotte
Pascheni89 KCF
Le 14 janvier 2023 à 09h31

Salut Guy,


Je te souhaite bon courage pour tes soucis de santé ! En espérant te voir sur les prochains congrès.


Amicalement


Thomas

Christian Lebec
Christian 84 KCF
Secrétaire
Le 14 janvier 2023 à 21h17
guy35 KCF
a écrit le 13 janvier 2023 à 12h48
Je garderai sans doute 3 ou 4 espèces dans 2 ou 3 bacs communautaires
( pour info mon arthrodèse part de la T11 jusqu'au sacrum avec une extension iliaque sur le bassin ... ça limite les activités...)
Ah ouiii ouille...t11 jusqu'en bas..en effet tu vas te retrouver plutôt raide. Et évidemment le port de charges lourdes va être très déconseillé puisque le peu de flexibilité résiduel.sera au-dessus, donc fais gaffe avec la manipulation des bidons. Mais allez, je suis sûr que tu vas t'organiser pour continuer de vivre ta(tes ?) passion (s)
Thierry Barret
Thierry B KCF
Le 24 janvier 2023 à 19h47
Une pensée pour toi. Prend le temps  du repos nécessaire et je te souhaite un bon rétablissement qui se fera de toute façon. Amicalement


Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146228 messages, 7653 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher