27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

La fin d'une époque !


Bavardages
Frederique Leon
Frederique L KCF
Le 25 janvier 2023 à 22h34

ouch, c'est triste mais il faut surtout rester positif et continuer comme tu peux, ne pas rester sur la tristesse ....et vraiment courage pour la rééduction et la suite....

bon et grand courage pour la suite et à bientot ...

si personne ne prend tes Kryptolebias, (il y a juste à me dire les litrages à prévoir pour qu'ils soient bien) je peux te les prendre (si ils peuvent venir jusqu'à Vire  ;-)  (oui je suis limité pour les kilométrages car toujours en covid long (non contagieux)+ mes pathologies et je suis en cours de formation) et si un jour tu veux les récupérer alors il y aura juste à le dire ....

Guy Tiriault
guy35 KCF
Le 26 janvier 2023 à 09h03
Frederique L KCF
a écrit le 25 janvier 2023 à 22h34
ouch, c'est triste mais il faut surtout rester positif et continuer comme tu peux, ne pas rester sur la tristesse ....et vraiment courage pour la rééduction et la suite....
bon et grand courage pour la suite et à bientot ...
si personne ne prend tes Kryptolebias, (il y a juste à me dire les litrages à prévoir pour qu'ils soient bien) je peux te les prendre (si ils peuvent venir jusqu'à Vire  ;-)  (oui je suis limité pour les kilométrages car toujours en covid long (non contagieux)+ mes pathologies et je suis en cours de formation) et si un jour tu veux les récupérer alors il y aura juste à le dire ....

Merci Thierry

Merci Frédérique pour ta proposition, Jean Marie a eu la même idée, je n'ai plus que l'embarras du choix ...
Christophe Deshayes
christo35 KCF
Le 26 janvier 2023 à 09h49

Salut Guy,

Je peux faire le transporteur si tu veux.

 Je peux faire un détour par chez toi avant d'aller chez Jean-Marie le 4 février.

Guy Tiriault
guy35 KCF
Le 26 janvier 2023 à 10h01

Merci Christophe

Je pense demander à Alain si je peux les lui amener vendredi soir car samedi je suis pris...



Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146356 messages, 7671 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher