27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Tout savoir sur l'Aphyosemion Striatum


Le coin des débutants
Marion Diaz
Marion Diaz
Le 10 mars 2020 à 10h10

Bonjour, 

Avec mon compagnon, nous avons déjà depuis quelques mois l idee d avoir un petit bac avec un couple de striatum. Je ne suis pas une néophyte en aquariophilie cependant, le domaine des killis m es encore un peu inconnu... j aimerais pouvoir leur offrir un lieu de vie et une maintenance optimale d ou ma venue pour avoir un retour de vos expériences et connaissances. J ai fais un peu le tour des forums et sur ce que je pouvais trouver sur internet mais tant qu a faire j aimerai avoir l avis d expert qui sera tout de même bien mieux que ce que j ai pu trouver sur Google. 

Donc j aimerai maintenir un couple de striatum. Au niveau population, le couple suffira t il ou il est mieux d avoir  1 trio? Sachant que je ne cherche pas la repro mais de ce que j ai pu voir elle sera sans doute inévitable. Si il y a repro, puis je laisser la nature faire dans le bac ou va t il falloir immédiatement que j intervienne?