13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rencontre en Beaujolais !    En savoir +
13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rendez vous en Beaujolais !    En savoir +
27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Présentation de Laroglaiye


Présentez-vous !
_ Laroglaiye
_ Laroglaiye
Le 25 novembre 2019 à 20h41

Bonjour je suis une jeune aquariophilie, qui a connue laquariophilie depuis 1 an et demi.

Pendant mon enfance j'avais des aquariums, et j'adorais sa je l'ai aidé pour l'entretien etc. (mais malheureusement j'avais jamais connue la vrai aquariophilie (les vrai plantes) car il était tous en plastique...

Donc ayant un aquarium caché depuis longtemps, je voulais avoir des poissons. 

Donc comme j'y connais rien et je voulais des poisson je voulais me renseigner sur youtube, 

Et je vener de voir qu'il existe une chaîne pour bien débuter dans les aquarium.  

Et je me suis rendue compte que sa a rien avoir avec se que j'avais vue étant petite. 

Donc je me suis dit on par a 0 et vas s'améliorer dans ce domaine. 

4 mois plus tard je connais toutes les bases de laquariophilie donc la je me suis dit bah il faut maintenant choisir son poisson (bon je pense que vous l'avez deviner) j'ai vue un magnifique poisson qui peut vivre dans les nano aquarium nommé cap Lopez donc je me suis dit il y doit avoir d'autres de la même famille et j'ai trouvé ducoup le fundulopanchax gardneri donc à partir de ce moment c'est bon je prends des vrai plantes du Substrat et tous se qui faut et j'attends le cycle pour y mettre mais poisson. 

Voilà mon histoire lié à laquariophilie 


Et si je suis inscrit sur se forum c'est pour precuré de l'aide et des bon conseils à ce qui ont n'ont besoin et pour si j'ai un problème ou besoin d'aide. 


Damien Hubaut
Damien Hubaut [Damien Paul]
Le 25 novembre 2019 à 21h09

Bienvenue.

En quatre mois avoir acquis les bases, Bravo! ;-)

L'Aphyosemion Cap Lopez est un magnifique poisson , mais par forcement le plus facile pour commencer.


_ Laroglaiye
_ Laroglaiye
Le 26 novembre 2019 à 06h52

J'ai pris des fundulopanchax gardneri pour mon premier poisson en vrai aquarium.

Et en ce moment il vont très bien est se son même reproduit. (je l'ai es depuis 2 mois et demi.) 


Yoann Colonnier
Yoz KCF
Président
Le 26 novembre 2019 à 07h01
Bienvenue ! Tu trouveras ici les conseils dont tu as besoin.
_ Laroglaiye
_ Laroglaiye
Le 26 novembre 2019 à 07h17
Merci


Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146228 messages, 7653 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher