Bonjour a tous :)
Je profite de la reouverture du forum pour vous présenter ma nouvelle installation presque terminé ! Certains on déjà vu la progression sur Facebook mais je prend le temps pour vous montrer ma réalisation ici, sa pourra donner des idées peut etre, a certains.
Tout d'abord j'ai acheté une etagere charge lourde de 120*50*200 pour 40€ sur le net. J'ai renforcé les étageres avec du bois de palette de recuperation en 40mm. Puis passage des tuyaux d'air pour les exhausteurs :

Ensuite j'ai acheté 4 rampes led, en vente flash sur wish pour 40€ en 120cm.
J'ai ensuite acheté du bois melaminé blanc de dimensions 200*60, 2 blanches pour le fond a 9€ piece et une en 200*50 a 8€50 pour le côté. Que j'ai fixé directement dans l'armature de l'étagère.

Achat de 12 bacs 40*25*20 d'occasions que j'ai nettoyer et laver :

Installation des bacs sur l'étagère + mise en eau + mise en route des exhausteurs, achat des exhausteurs 1€50 piece + 70€ pour le compresseur:

Achat des couvercles en verre de 390*190*3mm + ouverture des couvercles en acier peint en noir et equerre pour passe du chauffage et tuyaux d'air fixer sur l'arrière des bacs :

Equerre :

Déménagement des premiers killis, 10 sceaux de tabac dans la voiture et op tous dans leurs nouveaux bacs et nouvelle deco :

Les photos des poissons et plus d'explication arrivera dans la journée, si vous avez des questions, des conseils, n'hésitez pas :)
Le dernière étage ne sera pas occuper pour l'instant :)
Bonne journée ?