Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide !
Je devrais déménager dans l'été, et je vais en profiter pour faire quelques modifications sur mes installations. Et notamment, le point crucial sera l'éclairage.
J'ai actuellement des petits bandeaux LED pris chez http://www.ampoule-leds.fr/ mais je n'en suis absolument pas satisfait sur la durée. Passé 1 an, leur intensité diminue très fortement, à tel point qu'aujourd'hui, après 3/4 ans, ils n'éclairent presque plus rien.
Je vais avoir un linéaire de 5 étagères à éclairer, sur (au moins) 4 étages. Grosso modo, le double de la photos ci-dessous. Chaque étagère fait 125*50, et il y a 2 renforts centraux sur la longueur et par étage. Les bacs sont posés sur une plaque de bois hyrdo. On peut donc coller ou visser légèrement si besoin.

Ma question est donc : quel type d'éclairage LED est-il envisageable de mettre ? Avec les conditions suivantes :
- un éclairage blanc froid >= 6000°K
- une rampe par étage
- un éclairage qui dure dans le temps et ne perd que peu d'intensité
- un prix raisonnable
Donc si vous avez des bons retours sur certains produits, ou des produits à éviter, je suis preneur.
Amis bricoleurs, à vos claviers :D
Merci 8)