alain91
Le 16 février 2007 à 23h17bonsoir,
effectivement pour elever des grillons rien de plus facile, prend un bac en plastique, car dans les aqua il monte le long des joint, dans les bac en plastoc ne pas fermer sinon l'humiditée fait qu'il grimpe aussi le long des paroie, met du sable sur le font genre sable de loire , 1 cm suffit, une éponge que tu découpe au kutter epaiseur 1 cm mis dans une secoupe que tu mouille, pour le pondoir un petit bac en plastoc de 5 à 6 cm de haut , met y du terreau [u]humide mais pas trop[/u] (l'ideal et de chauffer le tout avec un cable chauffant sous le bac complet, n'oublie pas de mettre un petit bou de bois comme pont pour atteindre le pondoir, croquette à chat pour les grillons c'est l'ideal et pas cher (en cadeau une petite feuille de salade ou quelque brin d'herbe de temps en temps :), pour les petit grillons il y à un truc au top, les paillettes pour poissons tu verras il adore ça, voila tout et tu auras des grillons par 1000, j'en est elevé commme ça pendant plus de 10 ans quant je fesait des grenouille, j'avais quelques truc comme Kassina senegalensis,du Dendrobate auratus et mantella aurantiaca et baroni ...
cordialement, alain