Nikho
a écrit le
24 mai 2010 à 11h23 Est ce que ca peut venir de la temperature de l'eau ? Si l'eau que tu remet est plus froide que l'eau d'origine ?
L'eau que j'ajoute est de l'eau volvic un bidon de 8 litres qui est stocké dans ma cuisine, donc, a température ambiante, par contre, je ne l'ai pas mis par contre à l'abri de la lumière, une erreur peut être ?
Ajourd'hui, c'est 2 qui me reste, j'apprends tous les jours la division par 2 :mad: Le pire c'est que je ne retrouve pas les alevins morts
Je me demande si le problème ne vient pas depuis la hausse de température extérieur ?
Les alevins sont stocké dans ma salle de bain près d'une fenetre, mais devant celle çi, j'ai une grande plante qui fait de l'ombre normalement, je n'y comprend rien...
Je me demande si le problème ne vient pas non plus sur la qualité nourricière des nauplies, je n'ai pas refait de nauplies car j'en avais toujours dans mon éclosoir, faut il vraiment que les nauplies est moins de 12 heures de vie ? même si des nauplies survivent plusieurs jours leur qualité est altérée ?
Les changements d'eau du bac doivent être fait tous les combiens de jours ?
Je suis vraiment désolée de cet échec et ne voudrais pas recommencer les même bétises avec mes oeufs de bualanum qui doivent éclore dans quelques jours...