S'il s'agit bien de ce que je pense, ce sont des vers de vase un peu plus gros, sans doute pas de la même espèce mais ça reviens au même si les poissons à qui tu les propose ont une grande bouche ;D
Le problème viendrait plutôt du conditionnement. Le fouilli est généralement "pur" il y a toujours des petits scories dedans mais les larves ne sont pas d'office mélangée à quoi que ce soit, ce n'est pas forcement le cas des gros vers de vase. Ils peuvent être conditionnés dans de la sphègne ou même de la tourbe, ce qui d'une part, réduit concidérablement le nombre de vers par emballage et d'autre part, est un vrai casse tête pour extaire les vers de leur milieu.
Avant d'en commander, je te recommande de te renseigner sur leur conditionnement, si les vers ne sont pas "purs", laisse tomber.
Sinon oui, les vers de vase (quelque soit leur tailler) doivent être "passer" dans un tami et conservé ensuite dans 1 cm d'eau au frigot. Je les fait "repasser" tous les trois jours pour éliminer les vers morts et j'arrive à les conserver comme ça jusqu'à 5 semaines.