

Salut à tous !
Ce petit message est là pour vous informer d'une nouveauté dans l'organisation de la bourse qui se tiendra le samedi matin du congrès 2026, à Sarreguemines.
En effet, afin de nous permettre d'organiser ce temps fort dans de bonnes conditions, nous avons demandé que les membres souhaitant proposer leurs poissons s'annoncent d'avance.
Aussi, lors de votre inscription, pensez bien à indiquer votre souhait.
Nous vous prévoirons alors un petit "stand" pour exposer le fruit de vos reproductions.
Par contre, pour ceux qui oublieraient de s'inscrire, nous aviserons sur place avec le risque de ne pas pouvoir vous dépanner.
Alors, on compte sur vous !
Merci