a écrit le 29 avril 2026 à 22h16 Finalement je vais m’abstenir. Le congrès de la CIL m’ayant accaparé le peu de bac restant. Je vais apporter un couple d’Hypsolebias magnificus.
a écrit le 20 avril 2026 à 22h09 Bonsoir, après vérification j’ai 2 femelles F.sjoestedti warri une nikel l’autre a une déformation de queue mais peut servir pour des pontes et soulager l’autre femelle si le mâle est chaud. Redis moi si je les emmène. Bonne so
Bonjour Dimitri, petit imprévu de dernière minute, je ne pourrai pas être présent demain, mais tes femelles m'intéressent toujours, tu es d'où ?
a écrit le 01 mai 2026 à 13h00 Bonjour Dimitri, petit imprévu de dernière minute, je ne pourrai pas être présent demain, mais tes femelles m'intéressent toujours, tu es d'où ? Manu
Bonjour, je suis de castine en plaine 14540 et toi? Sinon je les confie à quelqu’un qui peut les remonter vers chez toi. Bonne journée.
a écrit le 01 mai 2026 à 13h11 Bonjour, je suis de castine en plaine 14540 et toi? Sinon je les confie à quelqu’un qui peut les remonter vers chez toi. Bonne journée.
Je suis sur Yvetot/Rouen, si dans le coin quelqu'un nous lit ;)