Bonjour à tous, je viens d'adhérer ou plutôt réadhérer au KCF . Je ne sait pas s'il y a encore quelques membres qui se souviennent de moi. J'étais membre dans les années 80 et président en 1988-1989. Pour diverses raisons j'ai abandonné l'aquariophilie pendant de longues années pour me consacrer à l'élevage de divers arthropodes. Mais les poissons me manquent et j'ai décidé de remettre quelques bacs en eau et de revenir à mes premières amours les Killis d'où ma présence sur le forum aujourd'hui. J'espère pouvoir trouver quelques éleveurs dans ma région pour discuter et éventuellement me procurer quelques poissons pour redémarrer. Je pense reprendre des espèces de petites taille et non annuelles. A l'époque j'aimais bien les Chromaphyosemion (j'en avais récoltés au Cameroun à l'époque) mais je suis ouvert à toute proposition...
Cordialement
Serge Mallet
Bonjour Serge
C'est un plaisir de retrouver un ancien, surtout quelqu'un qui s'est beaucoup investi pour le KCF.Bonjour Serge !
Bon retour au club.
N'hésite pas à me contacter si tu recherches une espèce pour redémarrer. Je suis peut-être un peu loin de chez toi, mais tu as des membres qui sont vraiment très proches.
Yoann ( notre président ) habite à Nantes.
Bien cordialement,
Jean-Marie
Animateur Pays de LoireBonjour Serge , alors fini les phasmes et compagnie ?
Bon retour au KCF
Bonjour Serge,
bon retour au KCF! N'hésite pas à me contacter si tu veux des poissons.
Bonne journée