29 mai - 1 juin
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2025   

Un revenant...

Présentez-vous !
Serge Mallet
Serge M. KCF
Le 27 avril 2025 à 18h13

Bonjour à tous, je viens d'adhérer ou plutôt réadhérer au KCF . Je ne sait pas s'il y a encore quelques membres qui se souviennent de moi. J'étais membre dans les années 80 et président en 1988-1989. Pour diverses raisons j'ai abandonné l'aquariophilie pendant de longues années pour me consacrer à l'élevage de divers arthropodes. Mais les poissons me manquent et j'ai décidé de  remettre quelques bacs en eau et de revenir à mes premières amours les Killis d'où ma présence sur le forum aujourd'hui. J'espère pouvoir trouver quelques éleveurs dans ma région pour discuter et éventuellement me procurer quelques poissons pour redémarrer. Je pense reprendre des espèces de petites taille et non annuelles. A l'époque j'aimais bien les Chromaphyosemion (j'en avais récoltés au Cameroun à l'époque) mais je suis ouvert à toute proposition...

Cordialement

Serge Mallet

Louis Robles
LRobles KCF
Le 27 avril 2025 à 19h05

Bonjour Serge

C'est un plaisir de retrouver un ancien, surtout quelqu'un qui s'est beaucoup investi pour le KCF.
Jean-Marie Gabillard
jmgab KCF
Conception du KR
Le 27 avril 2025 à 19h26

Bonjour Serge !

Bon retour au club.

N'hésite pas à me contacter si tu recherches une espèce pour redémarrer. Je suis peut-être un peu loin de chez toi, mais tu as des membres qui sont vraiment très proches.

Yoann ( notre président ) habite à Nantes.

Bien cordialement,

Jean-Marie

Animateur Pays de Loire
Romuald Auvrignon
romu30 KCF
Membre du C.A.
Le 28 avril 2025 à 09h10

Bonjour Serge , alors fini les phasmes et compagnie ?

Bon retour au KCF

Yoann Colonnier
Yoz KCF
Conception du KR, Président
Le 28 avril 2025 à 09h39

Bonjour Serge,

bon retour au KCF! N'hésite pas à me contacter si tu veux des poissons.

Bonne journée

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

147595 messages, 7788 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher