Bonjour,
je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 31 ans et je vis dans le nord, pas très loin de Lille.
Je rêve d'avoir un aquarium depuis longtemps et je me suis enfin lancé avec l'achat d'un petit 18 litres. Le projet initial était de le peupler de néocaridinas mais au fil de mes recherches je suis tombé amoureux de l'aphyosemion striatum qui a en plus l'avantage d'être adapté aux débutants si j'en crois tout ce que j'ai pu lire.
Mon bac est en fin de cyclage, les nitrites sont en chute libre depuis 4 jours et je suis très impatient d'accueillir mes protégés, même si je pense que j'aurai du mal à en dégoter.
Je pense très vite devenir membre du KCF, j'ai l'impression que ce bac sera le premier d'une longue série tant les espèces de killies sont variées et toutes plus belles les unes que les autres.
Au plaisir de vous lire et d'en apprendre plus sur ce poisson à votre contact.
Merci !
J'habite à une quarantaine de kilomètres de Bailleul pourquoi ?
Bonjour
Comme LOUIS la dit un peu plus haut. Contacte MR JEAN ROUSSEL, il te fera un plaisir de te fournir ceux là. Lors de la bourse à BAILLEUL. .
Il pourra te donner de précieux conseils. Nous sommes beaucoup de membres dans les HAUTS DE FRANCE, alors tu ai le bien venu.
L'éleveur tu l'as trouvé. C'est Jean. Prends contact avec lui. La visite de l'installation d'un éleveur expérimenté est toujours une chance