13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rencontre en Beaujolais !    En savoir +
13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rendez vous en Beaujolais !    En savoir +
27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Mission Libéria


Bavardages
Yves Fermon
gbarnga KCF
Le 14 septembre 2021 à 13h30

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude d'impact, je recherche un "killiphile" pour une mission au Libéria pour décembre a priori. 3 semaines environ. Il s'agira de pêcher dans plusieurs zones de la St Paul River. La sécurité est bonne. Il n'y a pas d'autres soucis que, comme partout, le banditisme.

Attention! J'attends la confirmation officielle mais je prends les devants.

Tous les frais sont pris en charge. Il y a, cependant, des contraintes et des conditions dont les minimums sont :

- parler anglais couramment

- avoir un passeport valable de plus de 6 mois

- avoir un carnet de vaccination à jour, dont la fièvre jaune (obligatoire) ainsi que la covid (préférable)

- être physiquement en forme et ne pas avoir peur de dormir dans des conditions difficiles, monter sur une moto et faire de la piste, être autonome

- être capable également de suivre un protocole de pêche défini et rigoureux, incluant du travail de nuit

- avoir déjà eu une expérience de terrain pour la collecte des killis

N'hésiter pas à me demander des info par email si vous êtes intéressé en m'indiquant vos expériences. Je précise qu'homme ou femme sont éligibles.

Je sais qu'il y a plusieurs anciens qui seraient partant et j'aurais été ravi de les avoir avec moi, mais les conditions de pistes sont très très mauvaises dans les zones où je demanderais au killiphile d'aller. Je précise que nous ne pouvons prendre en charge qu'une seule personne, mais je n'excluts pas que d'autres puissent nous accompagner mais à leurs frais (logement et avion, logistique pris en charge). cela, je peux en discuter avec les demandeurs.

Merci par avance

Christine Beltramon
chromy KCF
Le 14 septembre 2021 à 13h46
Belle proposition, mais projet en cours également !!
Julie Brisset
Chroma KCF
Membre du C.A.
Le 14 septembre 2021 à 13h56
Magique... Ça fait rêver ;-) 
Yoann Colonnier
Yoz KCF
Président
Le 14 septembre 2021 à 14h02
Tu connais ma position. J'étais à deux doigts d'accepter...
Regis Meesemaecker
meesemaecker KCF
Le 14 septembre 2021 à 14h16
Yoz KCF
a écrit le 14 septembre 2021 à 14h02
Tu connais ma position. J'étais à deux doigts d'accepter...
Dommage pour toi, mais il y aura d autres collectes à faire. 
Laetitia Saulnier
Titi31 KCF
Le 14 septembre 2021 à 14h18

Bonjour Yves Fermon, 

Si on vient accompagner l’équipe en place, pour observer un peu comme un touriste ?, car aucune expérience dans la collecte/pêche de killie. Les frais pour le sejour à notre charge s’élèveraient a combien approximativement ? 

Christian Lebec
Christian 84 KCF
Secrétaire
Le 14 septembre 2021 à 14h39
Punaise j'ai tous les critères sauf les jours de congés qui sont à sec....pfff
Maxime Bekavac
Maxime Bekavac [AphyoMax]
Le 14 septembre 2021 à 15h44

Bonjour , 

Une bien belle proposition , je ne suis pas dans vos critères mais vous remercie pour cette belle proposition . 

Je n'ai aucun doute sur le fait que vous trouverez une personne compétente pour vos recherche .

Maxime

Nicolas Ehmer
Nicolas E KCF
Membre du C.A.
Le 14 septembre 2021 à 20h22

Dommage que ce n'est pas l'année prochaine sinon j'aurai bien voulu partir.

Mais quand même une préférence pour un pays francophone.

Bravo pour la proposition en tout cas c'est tout à ton honneur 

David Weisse
David W KCF
Le 14 septembre 2021 à 20h48
gbarnga KCF
a écrit le 14 septembre 2021 à 13h30
Bonjour,
Dans le cadre d'une étude d'impact, je recherche un "killiphile" pour une mission au Libéria pour décembre a priori. 3 semaines environ. Il s'agira de pêcher dans plusieurs zones de la St Paul River. La sécurité est bonne. Il n'y a pas d'autres soucis que, comme partout, le banditisme.
Attention! J'attends la confirmation officielle mais je prends les devants.
Tous les frais sont pris en charge. Il y a, cependant, des contraintes et des conditions dont les minimums sont :
- parler anglais couramment
- avoir un passeport valable de plus de 6 mois
- avoir un carnet de vaccination à jour, dont la fièvre jaune (obligatoire) ainsi que la covid (préférable)
- être physiquement en forme et ne pas avoir peur de dormir dans des conditions difficiles, monter sur une moto et faire de la piste, être autonome
- être capable également de suivre un protocole de pêche défini et rigoureux, incluant du travail de nuit
- avoir déjà eu une expérience de terrain pour la collecte des killis
N'hésiter pas à me demander des info par email si vous êtes intéressé en m'indiquant vos expériences. Je précise qu'homme ou femme sont éligibles.
Je sais qu'il y a plusieurs anciens qui seraient partant et j'aurais été ravi de les avoir avec moi, mais les conditions de pistes sont très très mauvaises dans les zones où je demanderais au killiphile d'aller. Je précise que nous ne pouvons prendre en charge qu'une seule personne, mais je n'excluts pas que d'autres puissent nous accompagner mais à leurs frais (logement et avion, logistique pris en charge). cela, je peux en discuter avec les demandeurs.
Merci par avance
Très beau projet ;-) hâte d'en connaitre la suite :-)


Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146226 messages, 7653 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher