27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

L'appel de la Chine...


Bavardages
Eric Massol
Eric Massol
Le 22 décembre 2020 à 19h15

Pour reprendre mon post concernant une identification, je vais vous présenter l'expérience, dû à la Covid en grande partie, de mon achat d'œufs de Killis.

Je vais régulièrement fouiller le site de ce grand marchand Chinois, où j'achète différent produits, juste pour le prix. Parfois très bon et d'autres fois...

Donc je tombe par hasard sur ça : "Magique Killifish oeuf sol Killi poisson réservoir Science insectes plantes agrandir visionneuse Obervation éducatif drôle jouet pour garçon cadeau enfants" nom littéral de l'article, le lien n'existe plus à ce jour, mais j'en ai trouvé d'autres, au cas où.

En image je reçois ça, 15-20 jours après :

Colis AE

Je décide d'appliquer exactement les consignes du produit, déposer le contenu des boîtes dans 20 cl d'eau.


3 jours après des alevins sont visible, je les nourris avec les sachets fournis.

La suite demain !

Christian Cauvet
Christian Cauvet [Omaha]
Le 22 décembre 2020 à 19h47

On voudrait bien savoir combien tu as payé 

Au cas où tu ne le connaîtrais pas, ce qui semble être le cas,  il y a un site d'aquariophiles pour les ventes d’œufs : "Aquabid". Plus sérieux en général que tous les chinois, bien que certains y passent aussi

Eric Massol
Eric Massol
Le 22 décembre 2020 à 19h52

11, 18 euros, livraison comprise.

Oui, je connais Aquabid, mais là c'est vraiment l'occasion qui a fait le larron, l'achat compulsif quoi.

Présenter les killis comme un jeu de découverte pour les enfants m'a intrigué j'avoue.



Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146356 messages, 7671 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher