Flodecats05
Le 15 septembre 2015 à 14h43Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter.
Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et je viens de Lille, cela fait plusieurs années que je voulais un aquarium, et j'ai enfin pu m'en acheter un.
J'ai acheté le Fluval Edge 23L, je sais que peut de personne l'aime, mais je le trouve vraiment beau et avec quelques outils adapté on arrive vraiment à l'entretenir. Donc je l'ai équipé d'un chauffage pour maintenir l'eau environ à 23 degrés, j'ai mis du gravier noir dans le fond, une décoration de bateau, et deux Anubias Nana que j'ai fixé sur des galets à l'aide de fils de cuisson. Je comte mettre de la Mousse de Java en plus, mais je voudrais mettre une autre plante mais je ne sais pas encore quoi...
Je l'ai bien laissé pendant 4 semaine se cycler, j'ai fait le test de l'eau avant d'introduire mes Aphyosemion Gardneri Gold (2 couples) car l'animalerie où je les ai acheté n'ont pas voulu me vendre un trio.
Cela fait deux semaines qu'ils sont dans mon aquarium, j'ai changer 4L d'eau il y a 3 jours, je l'ai remplacé par de l'eau Osmose, mais voilà, depuis hier j'ai de toutes petites bulles à la surface de l'eau et cela m'inquiète... J'ai besoin de vous pour me guider et savoir si cela est grave ou non.